Donation
Résolu
Vanitum
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Ma question est la suivante :
Je suis propriétaire d'un bien immobilier. Je veux faire une donation de ce bien à un tiers de mon vivant mais ce bien me rapporte toujours en location.
Est-ce que je resterai toujours propriétaire de ce bien tout de même jusqu'à mon décès?
C'est une question stupide dont j'entrevoie la solution mais je voudrais une confirmation d'une personne plus experte sur ce sujet.
Merci de votre compréhension.
Ma question est la suivante :
Je suis propriétaire d'un bien immobilier. Je veux faire une donation de ce bien à un tiers de mon vivant mais ce bien me rapporte toujours en location.
Est-ce que je resterai toujours propriétaire de ce bien tout de même jusqu'à mon décès?
C'est une question stupide dont j'entrevoie la solution mais je voudrais une confirmation d'une personne plus experte sur ce sujet.
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Donation
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- Succession : ce sont les deux dates où il faut agir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide