Qui est le gagnant du jeu 88 affiché depuis des mois ?
gatou25
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne note pas les numéros de participation, est-ce bien vous qui vérifiez qui a gagné ? et pourquoi un numéro de participation est affiché depuis des mois, vous n'avez pas pu joindre le gagnant ?
cordialement
je ne note pas les numéros de participation, est-ce bien vous qui vérifiez qui a gagné ? et pourquoi un numéro de participation est affiché depuis des mois, vous n'avez pas pu joindre le gagnant ?
cordialement
A voir également:
- Qui est le gagnant du jeu 88 affiché depuis des mois ?
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- 2 mois c'est combien de jours - Forum Entreprise et sociétés
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
- Phyderma jeu - Forum Consommation
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
3 réponses
Bonjour Cher Gatou
Nous sommes navrés de devoir vous apprendre que le GROS lot vous a échappé faute de vous être manifesté à temps conformément au Règlement de notre prestigieux jeu..
Ben oui, le gagnant c'était VOUS!!
Retentez votre chance..
Cordialement.
La Direction.
Nous sommes navrés de devoir vous apprendre que le GROS lot vous a échappé faute de vous être manifesté à temps conformément au Règlement de notre prestigieux jeu..
Ben oui, le gagnant c'était VOUS!!
Retentez votre chance..
Cordialement.
La Direction.
xplom
Messages postés
43153
Modérateur
Dernière intervention
2 047
top réponse Afrikarnak
gatou25
merci de vous foutre de ma gueule
Tiiiina
>
gatou25
et que voulez vous qu'on fasse d'autre ?*on ne sait même pas de quoi vous parlez!!!!!!!!!!!!!!!!!!