Euro gain
AN.Banker Messages postés 10447 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 4 nov. 2024 à 15:49
- Eurogain
- Eurogain avis - Meilleures réponses
- Euro gain avis - Meilleures réponses
- Euro gain sms - Forum Consommation
- Valeur rouleau monnaie euro - Forum Banque et Crédit
- Euro gain phyderma - Forum Banque et Crédit
- Gain loto plusieurs chèques ✓ - Forum Impôts
- Permis à 1 euro refusé ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
2 sept. 2023 à 22:03
Bonjour,
Toutes les personnes qui ont gratté cette carte avaient la même somme sur les 4 feuilles du trèfle.
C'est une méthode commerciale très limite, qui pourrait vous laisser penser que PEUT-ETRE vous avez gagné 5000 €. En attendant, vous appelez le numéro et ils espèrent bien que vous allez leur faire une petite commande.
J'ai reçu aussi une carte euro gains j'ai eu 4 numéros je devais gagner 5000 € j'ai téléphoné au numéro qui était indiqué en dessous de la carte à m'a demandé de faire une commande moi j'ai répondu c'est de l'arnaque j'ai pas à faire de commande et ni donner mon numéro de carte merci beaucoup
Bonjour je viens de recevoir une carte avec des numéros à gratter j avais 4 bons numéros donc 5000 E de gain j ai appelé et je suis tombe sur une femme qui parlait en englais je pense que c est de l arnaque cordialement
4 nov. 2024 à 15:49
Bien sur que c'est de l'arnaque, aucune entreprise privée n'envoi comme ça des cartes gagnantes sans rien en retour. Lisez les petites lignes