Euro gain

YouYou - 2 sept. 2023 à 21:50
 Paulette - 4 déc. 2023 à 20:32

Bonjour, j’ai reçu une carte avec un trèfle à quatre feuilles on me demande de gratter si même somme sur les quatre feuilles je devrais gagner 5000€. J’ai appelé le numéro gratuit et la conseillère m’a demandé de faire une commande pour gagner cette somme. J’ai répondu que je ne faisais pas de commande sur un site que je ne connais pas (ceci après une commande chez Afibel) j’ai précisé que je ne donnerai pas mon numéro de carte bleue par téléphone à des inconnus elle m’a proposé de faire la commande par chèque. Je n’ai rien fait du tout j’attends que l’on m’ecrive. Après réception du courrier je verrai comment faire. Si vous êtes passés par là merci de me dire comment faire et est-ce une arnaque? C’est ce que je pense merci pour votre réponse bonne soirée 

2 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
2 sept. 2023 à 22:03

Bonjour,

Toutes les personnes qui ont gratté cette carte avaient la même somme sur les 4 feuilles du trèfle.

C'est une méthode commerciale très limite, qui pourrait vous laisser penser que PEUT-ETRE vous avez gagné 5000 €. En attendant, vous appelez le numéro et ils espèrent bien que vous allez leur faire une petite commande.


6

J'ai reçu aussi une carte euro gains j'ai eu 4 numéros je devais gagner 5000 € j'ai téléphoné au numéro qui était indiqué en dessous de la carte à m'a demandé de faire une commande moi j'ai répondu c'est de l'arnaque j'ai pas à faire de commande et ni donner mon numéro de carte merci beaucoup

4