Puis-je louer ??
Mathieu
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un T2 il y a un an , je vivais seul , à présent j 'ai une compagne avec 2 enfants, donc c'est trop petit , il faudrait que je puisse louer mon appartement pour pouvoir en louer un autre beaucoup plus grand ou en acquerir un autre, aie-je le droit de louer le mien ???
Alors qu'il n'y a que un an que je l'ai acquis ??? ( j'ai fais un emprunt biensûrs )
MERCI de me répondre.
J'ai acheté un T2 il y a un an , je vivais seul , à présent j 'ai une compagne avec 2 enfants, donc c'est trop petit , il faudrait que je puisse louer mon appartement pour pouvoir en louer un autre beaucoup plus grand ou en acquerir un autre, aie-je le droit de louer le mien ???
Alors qu'il n'y a que un an que je l'ai acquis ??? ( j'ai fais un emprunt biensûrs )
MERCI de me répondre.
A voir également:
- Puis-je louer ??
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum revenus mobiliers
- Avantage louer personne handicapée - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer son camping car - Forum Auto-entrepreneur