Faux et usages de faux

lambert94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - Modifié par BmV le 12/08/2015 à 13:28
PetitEtudiantEnDroit Messages postés 152 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 12 août 2015 à 12:39
Bonjour,

Je me permet de vous exposez ma situation catastrophique depuis quelques temps à cause de malhonnêtes personnes,

J'ai été mis sous curatelle renforcée en date du 27 mai 2013, suite à la diffamation de la part de mes parents, afin de pouvoir me placer en psychiatrie et divorcée en toutes sérénité, et dont à l'age de 16 ans j'ai été suite à cela mis dans un service adultes shoutés avec des malades qui ne faisait rentrer dans ma chambre toutes les nuits à 2h00 du matin, sans possibilité de pouvoir fermer ma chambre à clé...

La curatelle ayant été annoncé, une association en ille et vilaine à été mandatée, car mes parents se disait être dans l'impossibilité de gérer mes comptes... et donc après 1 an de mise sous curatelle de leurs part, je m'aperçois que la mandataire devant s'occuper de mes comptes était une personnes usant de fausses identités et qui m'a escroquée près de 10 000 € vu que je touchais l'AAH de 790 €/ mois et me donnait que 10 à 50 € /semaine, en raison que j'avais des dettes auprès des opérateurs, dont plus tard j'ai pu apprendre qu'ils était l'auteur et ont fait un dossier du Surendettement, sans ma signature, donc je me retrouve en FICP, sous curatelle, ...

Pendant ce temps là, ils m'ont pousser au bout car à l'époque, je faisait partie d'un foyer de post-cure et dont, j'ai du quitter en raison d'ancienneté et sachant que mes parents ne voulait plus m'héberger et la curatelle ne rien payer à part de temps en temps l'auberge de jeunesse, qu'en cas de secours, d'où d'ailleurs j'ai pu rencontrer ma petite copine et dont nus sommes parties pour s'installer dans le sud de la France, en passant par Marseille, où je me suis fait agressé sexuellement... En parallèles à l'époque, j'avais commencé les démarches de création d'association ayant objectif de défendre les curatelles abusifs, qui à fonctionné et mentionné sur le journal officiel des associations, et avec accord d'un des services du ministère de la justice de crée un "Autorité Administrative Indépendante" qui en fait n'était entre autres que un services de l'association pour aider les personnes en situation de problèmes d'ordre administratifs, dont les personnes sont sous curatelles... Sauf que la même association tutélaire en ille et vilaine à émis des faux envers l'association dont je gérait avec ma petite-copine, notamment un "jugement" comme quoi ils serait déchus et dont après vérifications propres la dites "association" n'existe pas, en raison que le Président est mort, et qu'il y à état de non mention sur le journal officiel, et que la liste des mandataire ne figure pas sur l'arrêté du préfet comme le veut la réforme de 2007 en ce qui concerne les mesures de protection juridique (art.415 du Code civil).

Donc, "l'association" tutélaire en ille et vilaine à porter plainte contre moi, pour les faits de faux et usages de faux, qu'a l'époque j'ai pu récupérer avec tact.

La Police, suite à la plainte de l'association tutélaire, m'a convoquée 2 fois : 1 fois pour me poser des questions sur l'association dont nous avons gestion et de l'autre sur une mise en garde à vue, sans représentation d'avocat, avec perquisition de la police dont, ils ont fait état d'effraction auprès du propriétaire dont nous habitions à coté dans la même villa,

Le dossier c'est constitué, ils ont pris des objets personnelle à ma petite copine et mon téléphone portable ainsi que le sceau de l'association, dont nous avons dument été autorisée par la préfecture, or cas le sceau n'aurait pu en aucun cas édité... logique. Le problème se situe que le TGI d'aix en Provence c'est saisie du dossier en qualité de victime des faits, en rappelant des articles comme quoi une autorité Administrative, doit avoir en personnel dirigent des personnes sous mandat... (d'où l'indépendance, je présume), ma question es de savoir si le tribunal de Grande Instance à le droit de se dire victime, et jugé la personne dans leurs instances ? et notamment de savoir si une autorité administrative indépendante, doit avoir une personne sous mandat d'état pour pouvoir exercée et ayant un casier judiciaire vierge, sans mentions, et mis sous curatelle, ne pouvant pas être représenté en raison de la curatelle, qui bloque accès au documents administratifs et les comptes en banques. Notamment qu'une autre association tutélaire à été désigné et ne paye pas le loyer et me harcèle tous les matins pour avoir des éléments sur moi, jusqu'à me priver de mes droits propres, comme demander le cours des procédures au TGI de Marseille.

Que faire,

Cordialement, et merci de votre retour.

1 réponse

PetitEtudiantEnDroit Messages postés 152 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 22
12 août 2015 à 12:39
Bonjour,

En raison de la complexité de votre litige, il serait judicieux de contacter un avocat, ou une maison de la justice et du droit.

Bien cordialement,
2