Je veux un hlm neuf et non un vieux !

Résolu
shugaland9p Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - Modifié par shugaland9p le 12/08/2015 à 02:14
 Tiiina - 12 août 2015 à 13:48
Bonjour, si je vous écris en ce jour, c'est vraiment pour clamer mon indigniation !
pour certain je vais paraître jeune, oui j'ai 16ans et je suis en colère. Mes parents on fait une demande de HLM qui remonte à novembre dernier car nous habitons dans une maison et le montant de ce loyer augmente de plus en plus.
recement nous avons été contacté par une agence d'Hlm disant qu'un appartement était libre. Mais cette apparte ce situe dans un coin très sale, c'est d'ailleur l'immeuble dans lequel nous avons vécus et c'est d'ailleur pour cela que nous l'avons quitté à fin d'emmenager dans cette maison ( dans laquelle nous vivons actuellement) et je peux vous dire que cette hlm est juste INVIVABLE, SALE, une porcherie ambulante. ALORS QUE : de nouveau appart vienne d'etre construit, et finis dans toutes la ville pratiquement ! On a jusqu'au 30 aout prochain pour quitter cette maison.. Je suis persuadé qu''il y a une solution ou une lois me permettant de plaider ma cause je suis determiné mais alors la très DÉTERMINÉ, à changer les choses lors de l'entretien qui aura lieu ce Jeudi. Cette année j'ai mon bac de francais, il me faut un cadre des plus parfaits pour reviser ! Il et hors mais vraiment hors e questions d'accepter cette hlm qui s'avere être une POURRITURE !En tant que future avocate je compte plaidé mes droits coute que coute.
je tiens à remerciez d'avance ceux qui prendrons la peine de me répondre et je tiens à m'excuse pour les fautes.
Aurevoir

4 réponses

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
12 août 2015 à 04:07
Bonjour,

Et bien dites donc que d'insolence et d'exigence de votre part !

Une demande depuis novembre, donc même pas un an et on vous propose déjà quelque chose mais ça ne vous plait pas. Et bien allez dans le privé et choisissez votre logement. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Des gens attendent des années avant d'avoir la moindre proposition. Et cet appart sur lequel vous "crachez" fera surement un heureux ! Quelqu'un qui sera soulagé d'avoir enfin un toit. Ou quelqu'un qui sera soulagé d'avoir enfin un logement avec une chambre pour ses enfants. Ou quelqu'un qui sera soulagé d'avoir enfin un loyer à ses moyens.

Vous ne plaiderez rien du tout, car ce n'est pas vous qui allez signer le bail mais vos parents. Et puis il n'y a rien à plaider. Ils acceptent l'offre ou ils la refusent et c'est tout.

Alors moi je veux un appart tout neuf, bien situé, et pas cher. Ah et je le veux dans moins d'un an, d'ailleurs il me le faut pour dans moins de 3 semaines. Et j'exige. Vous allez déchanter quand vous allez vous même sortir du monde des bisounours et entrer dans le monde réel !
6
"Je veux mon diplôme de droit dans moins d'un an et il y a surement des lois pour plaider ma cause".

Ça promet.
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
12 août 2015 à 08:49
Alors moi je veux un appart tout neuf
Petite joueuse...
Moi je veux un pavillon, avec piscine.
0
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
12 août 2015 à 08:59
lol dna.factory c'est dans ce sens que j'avais écrit au début, mais j'ai finalement effacé pour mettre ce qu'elle demande, de peur que ça soit mal compris si j'en rajoutais ;)
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
12 août 2015 à 08:57
Cette année j'ai mon bac de francais, il me faut un cadre des plus parfaits pour reviser [...] et je tiens à m'excuse pour les fautes.
En même temps, t'as un cadre 'parfait' à l'heure actuelle et pour autant tu fais plein de fautes...
donc l'excuse du 'cadre parfait' c'est surtout une façon de te chercher des excuses...
3
Et d'un c'est tes parents que ça regarde, et tu les suivras où ils iront.

Et de deux c'est interdit de poster plusieurs fois le même sujet.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6844311-je-veux-un-hlm-neuf-et-non-un-vieux

Et de trois...
C'est l'heure de dormir !
2
bonjour
hé bien ton bac français, à la la lecture de ta prose, c'est mal parti!!!

34 fautes! future avocate!! qu'elle dit, !! hé bien j'espère que tu auras un bon greffier!
mdr!!

et on exige, on exige!!

tu n'as rien à exiger à 16 ans!! ce sont tes parents que ça regarde!!
certaines personnes dorment dehors!
certains gamins préparent leur bac dans des conditions dépassant toute imagination!
ce dont tu as besoin, c'est juste d'un bout coup de pied au c....!!
0