Je veux un hlm neuf et non un vieux !
Résolu
shugaland9p
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
-
Modifié par shugaland9p le 12/08/2015 à 02:14
Tiiina - 12 août 2015 à 13:48
Tiiina - 12 août 2015 à 13:48
A voir également:
- Je veux un hlm neuf et non un vieux !
- Plafond hlm 2024 - Guide
- Comment ajouter une personne sur un bail hlm ✓ - Forum Immobilier
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Lettre demande de changement de sol hlm - Forum Louer un logement
- Peut-on encaisser un chèque vieux de 4 ans - Forum cheques
4 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 631
12 août 2015 à 04:07
12 août 2015 à 04:07
Bonjour,
Et bien dites donc que d'insolence et d'exigence de votre part !
Une demande depuis novembre, donc même pas un an et on vous propose déjà quelque chose mais ça ne vous plait pas. Et bien allez dans le privé et choisissez votre logement. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Des gens attendent des années avant d'avoir la moindre proposition. Et cet appart sur lequel vous "crachez" fera surement un heureux ! Quelqu'un qui sera soulagé d'avoir enfin un toit. Ou quelqu'un qui sera soulagé d'avoir enfin un logement avec une chambre pour ses enfants. Ou quelqu'un qui sera soulagé d'avoir enfin un loyer à ses moyens.
Vous ne plaiderez rien du tout, car ce n'est pas vous qui allez signer le bail mais vos parents. Et puis il n'y a rien à plaider. Ils acceptent l'offre ou ils la refusent et c'est tout.
Alors moi je veux un appart tout neuf, bien situé, et pas cher. Ah et je le veux dans moins d'un an, d'ailleurs il me le faut pour dans moins de 3 semaines. Et j'exige. Vous allez déchanter quand vous allez vous même sortir du monde des bisounours et entrer dans le monde réel !
Et bien dites donc que d'insolence et d'exigence de votre part !
Une demande depuis novembre, donc même pas un an et on vous propose déjà quelque chose mais ça ne vous plait pas. Et bien allez dans le privé et choisissez votre logement. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Des gens attendent des années avant d'avoir la moindre proposition. Et cet appart sur lequel vous "crachez" fera surement un heureux ! Quelqu'un qui sera soulagé d'avoir enfin un toit. Ou quelqu'un qui sera soulagé d'avoir enfin un logement avec une chambre pour ses enfants. Ou quelqu'un qui sera soulagé d'avoir enfin un loyer à ses moyens.
Vous ne plaiderez rien du tout, car ce n'est pas vous qui allez signer le bail mais vos parents. Et puis il n'y a rien à plaider. Ils acceptent l'offre ou ils la refusent et c'est tout.
Alors moi je veux un appart tout neuf, bien situé, et pas cher. Ah et je le veux dans moins d'un an, d'ailleurs il me le faut pour dans moins de 3 semaines. Et j'exige. Vous allez déchanter quand vous allez vous même sortir du monde des bisounours et entrer dans le monde réel !
dna.factory
Messages postés
25355
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
12 879
12 août 2015 à 08:57
12 août 2015 à 08:57
Cette année j'ai mon bac de francais, il me faut un cadre des plus parfaits pour reviser [...] et je tiens à m'excuse pour les fautes.
En même temps, t'as un cadre 'parfait' à l'heure actuelle et pour autant tu fais plein de fautes...
donc l'excuse du 'cadre parfait' c'est surtout une façon de te chercher des excuses...
En même temps, t'as un cadre 'parfait' à l'heure actuelle et pour autant tu fais plein de fautes...
donc l'excuse du 'cadre parfait' c'est surtout une façon de te chercher des excuses...
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 12/08/2015 à 02:19
Modifié par Sorgin le 12/08/2015 à 02:19
Et d'un c'est tes parents que ça regarde, et tu les suivras où ils iront.
Et de deux c'est interdit de poster plusieurs fois le même sujet.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6844311-je-veux-un-hlm-neuf-et-non-un-vieux
Et de trois...
C'est l'heure de dormir !
Et de deux c'est interdit de poster plusieurs fois le même sujet.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6844311-je-veux-un-hlm-neuf-et-non-un-vieux
Et de trois...
C'est l'heure de dormir !
bonjour
hé bien ton bac français, à la la lecture de ta prose, c'est mal parti!!!
34 fautes! future avocate!! qu'elle dit, !! hé bien j'espère que tu auras un bon greffier!
mdr!!
et on exige, on exige!!
tu n'as rien à exiger à 16 ans!! ce sont tes parents que ça regarde!!
certaines personnes dorment dehors!
certains gamins préparent leur bac dans des conditions dépassant toute imagination!
ce dont tu as besoin, c'est juste d'un bout coup de pied au c....!!
hé bien ton bac français, à la la lecture de ta prose, c'est mal parti!!!
34 fautes! future avocate!! qu'elle dit, !! hé bien j'espère que tu auras un bon greffier!
mdr!!
et on exige, on exige!!
tu n'as rien à exiger à 16 ans!! ce sont tes parents que ça regarde!!
certaines personnes dorment dehors!
certains gamins préparent leur bac dans des conditions dépassant toute imagination!
ce dont tu as besoin, c'est juste d'un bout coup de pied au c....!!
12 août 2015 à 08:21
Ça promet.
12 août 2015 à 08:49
Petite joueuse...
Moi je veux un pavillon, avec piscine.
12 août 2015 à 08:59