Je veux un hlm neuf et non un vieux !

Résolu
shugaland9p - 12 août 2015 à 01:59
 Utilisateur anonyme - 12 août 2015 à 02:09
Bonjour, si je vous écris en ce jour, c'est vraiment pour clamer mon indigniation !
pour certain je vais paraître jeune, oui j'ai 16ans et je suis en colère. Mes parents on fait une demande de HLM qui remonte à novembre dernier car nous habitons dans une maison et le montant de ce loyer augmente de plus en plus.
recement nous avons été contacté par une agence d'Hlm disant qu'un appartement était libre. Mais cette apparte ce situe dans un coin très sale, c'est d'ailleur l'immeuble dans lequel nous avons vécus juste avant d'emmenager dans cette maison et je peux vous dire que cest INVIVABLE, SALE, une porcherie ambulante. ALORS QUE : de nouveau appart vienne d'etre construit, et finis dans toutes la ville pratiquement ! On a jusqu'au 30 aout prochain pour quitter cette maison.. Je suis persuadé qu''il y a une solution ou une lois me permettant de plaider ma cause je suis determiné mais alors la tres DETERMINÉ, à changer les choses lors de l'entretien qui aura lieu ce Jeudi. Cette année j'ai mon bac de francais, il me faut un cade des plus parfaits pour reviser ! Il et hors mais vraiment hors e questions d'accepter cette hlm qui s'avere être une POURRITURE !En tant que future avocate je compte plaidé mes droits coute que coute.
je tiens à remerciez d'avance ceux qui prendrons la peine de me répondre et je tiens à m'excuse pour les fautes.
Aurevoir

1 réponse

Bonjour,
Quand c'est sale, on nettoie ; on t'a jamais appris ça ? et aussi qu'il y a des gens qui n'ont même pas la chance d'avoir un logement, qui dorment dans leur voiture ou dehors ?
Une demande de logement de novembre dernier, alors que vous avez déjà un toit, et on vous propose DEJA quelque chose, c'est un luxe ! il y a des milliers de dossiers qui attendent des années avant d'être étudiés.
Alors arrête les caprices, bosses, et quand tu seras avocate t'auras assez d'argent pour loger où tu voudras.
Non mais !
Cdlt
3