A voir également:
- Refus du bailleur de payer pour exterminer un nid
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Siren du bailleur ✓ - Forum Impôts
- Obtenir un numéro SIREN pour un propriétaire de meublé de touris - Forum Impôts
5 réponses
bern29
Messages postés
5062
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
2 333
11 août 2015 à 20:47
11 août 2015 à 20:47
Bonsoir,
pas de recours, celui qui commande paye !
pas de recours, celui qui commande paye !
Annulez ou payez, celui qui ordonne sans accord paye.
?? Sinon je ne vois que des vide ordures, et vous ?
Liste des charges récupérables. En clair facturable aux locataires
VI. - Hygiène.
1. Dépenses de fournitures consommables :
Sacs en plastique et en papier nécessaires à l'élimination des rejets ;
Produits relatifs à la désinsectisation et à la désinfection, y compris des colonnes sèches de vide-ordures.
?? Sinon je ne vois que des vide ordures, et vous ?
Liste des charges récupérables. En clair facturable aux locataires
VI. - Hygiène.
1. Dépenses de fournitures consommables :
Sacs en plastique et en papier nécessaires à l'élimination des rejets ;
Produits relatifs à la désinsectisation et à la désinfection, y compris des colonnes sèches de vide-ordures.
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
879
11 août 2015 à 21:18
11 août 2015 à 21:18
Petite idée, j'ai déjà fait sur un nid de guépes chez moi,
l'aérosol a une portée de 6 m
https://www.kapo.com/produit/anti-guepes-frelons-taons/aerosol-longue-portee-special-nids-de-guepes
Je l'ai fait et me suis sauvée aussitôt, portes, fenêtres fermées, très efficace et bien le nid oups envolé
l'aérosol a une portée de 6 m
https://www.kapo.com/produit/anti-guepes-frelons-taons/aerosol-longue-portee-special-nids-de-guepes
Je l'ai fait et me suis sauvée aussitôt, portes, fenêtres fermées, très efficace et bien le nid oups envolé
Louvanne, voici ce que s'est passé chez le voisin l'année dernière, je crois que avec votre méthode j'atterris direct aux urgences morte avec des multiples fractures....toujours à cause de la hauteur, je vous déconseille fortement d'agir comme vous l'avez fait pour vos guêpes en présence d'un nid de frelons. vidéo tres instructive :
https://www.youtube.com/watch?v=tLZB21ygj-o
https://www.youtube.com/watch?v=tLZB21ygj-o
bonjour, et si vous êtiez propriétaire comment feriez vous.
Il existe des bombes insecticides qui foudroient les insectes.
Si on a peut, on se protège avec un tissus fin, et on pulvérise largement le nid, et l'affaire est réglée. ou alors on prend un carton d'emballage de la taille voulue, on fait un orifice pour pouvoir pulvériser à l'intérieur et on plaque le carton sur le nid et on pulvérise abondamment, et on attend quelques minutes.
A la campagne, les gens ont l'habitude et se débrouillent.
Il existe des bombes insecticides qui foudroient les insectes.
Si on a peut, on se protège avec un tissus fin, et on pulvérise largement le nid, et l'affaire est réglée. ou alors on prend un carton d'emballage de la taille voulue, on fait un orifice pour pouvoir pulvériser à l'intérieur et on plaque le carton sur le nid et on pulvérise abondamment, et on attend quelques minutes.
A la campagne, les gens ont l'habitude et se débrouillent.
Bonsoir Guy, Si j'étais propriétaire, j'appliquerai la loi et ferais et interviendrais moi même si j'en ai les compétences ou ferait intervenir une personne dont c'est le métier afin de ne pas faire courir de risque à mes locataires, ainsi qu'aux passants . Nous sommes de la campagne aussi, par chez nous il y a eu un mort cette semaine, une personne a voulu exterminer elle-même un nid, pour l'avoir vu faire l'année passée chez le voisin, je vous garanti qu'il faut un professionnel, avec une combinaison intégralement fermée, c'est tres virulent ces bêtes, si vous voulez venir exterminer mon nid, c'est avec plaisir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
879
11 août 2015 à 20:52
11 août 2015 à 20:52
Vous préferez vous faire piquer et allez aux urgences que de payer quelques €, de toute manière, votre bailleur n'y est pour rien, vous entretenez ainsi votre habitation...
Merci pour votre réponse Louvanne. Le nid est sous le toit du grenier, le grenier n'est pas dans la location, nous n'y avons pas accès. Non nous ne préférons pas nous faire piquer, il y a des droits et des devoirs pour chacun, c'est celui du propriétaire dans ce cas, ce qui a été confirmé par le service juridique de notre police d'assurance. le bailleur n'y ai pour rien et nous non plus, donc on applique la loi, on ne va entretenir une partie de la maison qui n'est pas comprise dans le bail... de toute façon ce n'est pas ma question.
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 328
11 août 2015 à 21:50
11 août 2015 à 21:50
bonjour
+1
+2
le bailleur n'y ai pour rien et nous non plus, donc on applique la loi,
+1
de toute façon ce n'est pas ma question.
+2
Marie ange
>
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
Modifié par Marie ange le 11/08/2015 à 21:54
Modifié par Marie ange le 11/08/2015 à 21:54