Enfants trop bruyants

Résolu
Maman97400 Messages postés 2 Statut Membre -  
Popeli Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour ,
Depuis 2012 j'occupe mon appt , quand je suis arrivée j'avais déjà mes 5 enfants et j'attendais mon 6ème , depuis le début d l'année mon voisin du dessous est venu nous voir pour nous dire qu'il y avait quand même beaucoup de bruits il était venu pour trouver une solution car mes deux derniers enfants âgés de 3 et 2 ans font vraiment du bruits
surtout le dernier il est très vif et aime balancé tout ses joués , quand le voisin as compris que c'était l petit qui faisait tout ce bruits il es rester vraiment compréhensible d'autant que lui même as constater que l'isolement de l'immeuble n'était pas du tout bonne , qu'il s'attendait a avoir du bruit car mon appt c'est pour famille nombreuse ( T7 )donc depuis comme il nous dit souvent il fait avec , bref ! Mais maintenant c 'est la voisine du dessous de mon voisin ( elle est au 1er moi au 3 ème ) qui est venu voir mon mari pour nous prévenir qu'elle vas porter plainte a cause du bruit que nous faisons en marchant et mon bébé qui saute parfois ou même quand il pleure ( c'est un bébé quoi !) mais ma question est : est ce que je risque d'être expulser pour nuisance sonore dans mon cas ou avoir de gros problème ? Merci d'avance pour reponses
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonsoir,

"est ce que je risque d'être expulser pour nuisance sonore dans mon cas ou avoir de gros problème ?"

Non, pas tant que le bruit n'est pas constaté par la police ou huissier.

Cordialement
1
Maman97400 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu GrandCaribou, je suis enfin rassurer.

Cordialement
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
0
Pires13 Messages postés 2 Statut Membre

Meme si un hussier ou la police vient a partir du moment ou la cause du bruit est l'enfant personne ne peut dire quoi que ce soit comme l'affirme le texte suivant:

Enfants bruyants : il faut faire avec

Selon un autre arrêt de la cour d'appel de Paris, du 11 mai 1994, les bruits provoqués par les enfants jouant dans l'appartement du dessus étant "instantanés, accidentels ou imprévus, ils ne peuvent constituer un trouble anormal, car ils correspondent aux nuisances inhérentes à la vie dans un immeuble".
0
odreane Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir,
Sincèrement je ne pense pas que vous soyez expulsé.
C'est les gens qui subissent les nuisances qui s'en vont en règle général.
"Les gênés s'en vont"c'est bien connu.
Tout est normal de votre côté,d'ailleurs vous le justifiez très bien.
Vos enfants en bas âges ect.
Ne vous inquiétez pas,vous finirez par avoir raison de vos voisins intolérants.
0
Popeli Messages postés 1 Statut Membre

On croit rêver en lisant cette réponse.
J'espère que vos trompes sont ligaturées car vous n'êtes manifestement pas apte intellectuellement à élever des enfants en société.
0