Enfants trop bruyants

Résolu
Maman97400 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - Modifié par Maman97400 le 10/08/2015 à 20:42
Popeli Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 9 août 2016 à 19:19
Bonjour ,
Depuis 2012 j'occupe mon appt , quand je suis arrivée j'avais déjà mes 5 enfants et j'attendais mon 6ème , depuis le début d l'année mon voisin du dessous est venu nous voir pour nous dire qu'il y avait quand même beaucoup de bruits il était venu pour trouver une solution car mes deux derniers enfants âgés de 3 et 2 ans font vraiment du bruits
surtout le dernier il est très vif et aime balancé tout ses joués , quand le voisin as compris que c'était l petit qui faisait tout ce bruits il es rester vraiment compréhensible d'autant que lui même as constater que l'isolement de l'immeuble n'était pas du tout bonne , qu'il s'attendait a avoir du bruit car mon appt c'est pour famille nombreuse ( T7 )donc depuis comme il nous dit souvent il fait avec , bref ! Mais maintenant c 'est la voisine du dessous de mon voisin ( elle est au 1er moi au 3 ème ) qui est venu voir mon mari pour nous prévenir qu'elle vas porter plainte a cause du bruit que nous faisons en marchant et mon bébé qui saute parfois ou même quand il pleure ( c'est un bébé quoi !) mais ma question est : est ce que je risque d'être expulser pour nuisance sonore dans mon cas ou avoir de gros problème ? Merci d'avance pour reponses
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
10 août 2015 à 21:51
Bonsoir,

"est ce que je risque d'être expulser pour nuisance sonore dans mon cas ou avoir de gros problème ?"

Non, pas tant que le bruit n'est pas constaté par la police ou huissier.

Cordialement
1
Maman97400 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015
11 août 2015 à 06:23
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu GrandCaribou, je suis enfin rassurer.

Cordialement
0