Annuler ma réservation & arrhes

1973DD Messages postés 1 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A la demande de la propriétaire (particulier) j'ai adressé un chèque d'arrhes pour la location d'un mobil home sans pour autant avoir signé de contrat.
La propriétaire me demandait de procéder ainsi et qu'elle m'adresserait le contrat de location à réception des arrhes.
Le jour même de mon envoi, j'ai souhaité annuler ma réservation pour raison personnelle. J'ai tout de suite téléphoné à la propriétaire pour l'en informer et lui ai demandé de me restituer mon chèque.
As-t-elle le droit d'encaisser mon chèque malgré que je n'ai pas signé de contrat ?
Merci par avance de votre réponse

2 réponses

relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 379

bonjour
que vous a dit la propriétaire au téléphone?
0
1973dd

La question n est pas là. Ma question est : ont ils le droit d encaisser mon chèque sans contrat signé ??
Merci
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193 > 1973dd

Bonjour
Veuillez respecter les intervenants qui essayent de vous aider.
Sans plus de détails, ce n'est pas évident pour eux.
Merci

Choubaka Modérateur CCM Droit et finance
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

0