Saisie attribution
Piwie02
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bjr alors voila mon mari a percu son solde de tout compte le 6 aout au matin la somme de 23000 e mais dans l apres midi cette a etait mise en saisie attribution je ne c est pas pourquoi donc actuellement sur le compte l avoir disponible et de 400e donc ce qui veut qu on ma saisie 22600 e rassurer moi cette somme il von pas la garder ? Car a mes souvenir je n ai pas autant de dette
A voir également:
- Saisie attribution
- Deblocage saisie attribution virement en votre faveur - Forum Justice
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Témoignage saisie immobilière - Forum Justice
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Livret A
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Non, c'est à parfaire ou diminuer, prenez contact d'urgence avec votre créancier et tout rentrera dans l'ordre une fois la dette payée..
Non, c'est à parfaire ou diminuer, prenez contact d'urgence avec votre créancier et tout rentrera dans l'ordre une fois la dette payée..
Piwie02
Messages postés
6
Statut
Membre
Bsr marley ouuuf merci d avoir repondu si vite car en decouvrant ce matin cette situation j etait vraiment pas tranquille j appelle l huissier lundi matin pour savoir comment resoudre ce probleme
Piwie02
Messages postés
6
Statut
Membre
Ah oui marley vs me dite a parfaire ce qui veut dire que je devrai encore plus d argent que cette somme saisie?
Marley
>
Piwie02
Messages postés
6
Statut
Membre
Ou à diminuer