Hacélement moral et des piques lancées à tout va

malaika999 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 6 août 2015 à 14:16
 z - 6 août 2015 à 19:32
Bonjour, je suis inscrite dans une auto ecole depuis mai 2014, et j'ai recommencé à travaillé depuis avril 2015 . mes horaires par rapport à l'auto ecole ne correspondent plus . je n'arrive presque plus à suivre ma formation , sauf en cas de jours de repos et qui,dès fois ne correspondent pas aux jours d'ouverture de l'auto ecole ... et quand j'y suis ; la monitrice me lance des phrases aigres doux,selon sonhumeur et ceci c'est depuis le début de la formation ,... j'ai comme l'impression qu'elle ne m'apprécie pas du tout . avant de trouver du travail , j'étais assidue à la formation : elle ne me pretait jamais des CD à réviser : aux autre oui! elle ne m'a jamais proposé de venir suivre des lecons de code individuellement :aux autres oui . au moment des corrections ;si j'ai moins de 7 fautes , devant les autres élèves elle me dit : ( C'etait trop facile hein ? )...au lieu de m'encourager elle me destabilise à chaque fois . que dois-faire ? et maintenant ,malgré mes révisions à la maison , à chaque fois que je vais à l'auto ecole ,je ne suis pas à l'aise ; et je m'attend toujours à ce qu'elle va me sortir cette fois . j'arrive pas à me concentrer , je signale que j'ai pas encore passé le code ...j'aimerai avoir mon code et mon permis et en finir avec cette auto ecole ,ou quitter cette auto ecole avant ; quelles sont les démarches à suivre ? ...j'ai pas les moyens et l'auto école a été financé par le pole emploi . svp...aidez-moi !...aidez_moi !

2 réponses

Bonjour,

Pas d'autre monitrice dans cette auto-école ?

Parlez en au gérant.
0
Elle n'est pas là pour vous apprécier ou vous aimer, ce n'est pas votre mère ou votre soeur et pour dire comme vous, "j'ai comme l'impression" que vous faîtes un complexe manquez de confiance en vous, vous avez tort, cela vous jouera des tours , si vous laissez déstabiliser par la moindre contrariété, qu'est ce qu'il en sera le jour du code et du permis.
Il est temps de vous aguerrir, vous dramatisez en parlant de harcèlement moral, réveillez-vous.
Donc demandez à changer de moniteur ou ayez une discussion avec elle. Allez courage et bonne chance.
0