Entretien chaudière mal effectué

superbeubeu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 6 août 2015 à 15:25
 Marley - 6 août 2015 à 17:09
Bonjour à tous,
En févier dernier j'ai fait appel à un chauffagiste pour un entretien annuel ainsi que pour un problème d'eau chaude.N'ayant pas de nouvelles un ami me conseille un chauffagiste qu'il connait bien.Lorsqu'il arrive chez moi il trouve direct la panne.Par contre il me dit que la chaudière est "dégueulasse" et me demande quand elle a été faite pour la dernière fois.Quand je lui ai dit "février" j'ai tout de suite compris....Quelques jours plus tard il revient avec les pièces à changer.Lorsqu'il fini les réparations,il me dit qu'il allait me refaire l'entretien(gratuitement)car ça l'embêté de me la laisser dans cette état....Mais par contre juste avant qu'il ne commence j'ai pris des photos de l'intérieur de la chaudière ainsi qu'au niveau de l'échappement car là ça n'a pas été fait du tout...(je vous raconte pas l'épaisseur de crasse dedans...).Donc au jour d'aujourd'hui j'ai à nouveau de l'eau chaude et un entretien fait en bon et du forme.Le problème c'est que je n'ai toujours pas réglé la facture du premier chauffagiste peu scrupuleux.
Donc ma question est la suivante:
Si j'envoie une lettre recommandée en disant que je refuse de payer car l'entretien chaudière a été bâclé(photos à l'appuis!)Suis-je dans mon droit?Ou au contraire je m'expose à des ennuis et donc je suis obligé de payer?

1 réponse

Bonjour,

Maintenant que le travail est fait et 6 mois plus tard....
0