Congés payés salariés bénéficiant d'un CUI-CEA
Bonjour,
Je bénéficie d'un CDD dans le cadre d'un contrat emploi aidé.. Mes congés payés figurent sur la feuille de paie chaque mois.
Je voudrais savoir si je suis obligé de prendre des congés. Dans ce cas, puisque les congés sont payés chaque mois, je ne serai pas rémunéré. Est ce bien exact.
Merci de votre réponse.
Je bénéficie d'un CDD dans le cadre d'un contrat emploi aidé.. Mes congés payés figurent sur la feuille de paie chaque mois.
Je voudrais savoir si je suis obligé de prendre des congés. Dans ce cas, puisque les congés sont payés chaque mois, je ne serai pas rémunéré. Est ce bien exact.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Congés payés salariés bénéficiant d'un CUI-CEA
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Modèle lettre départ retraite et congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 723
4 août 2015 à 18:32
4 août 2015 à 18:32
Bonjour,
les congés ne sont pas payes chaque mois, car vous devez les prendre impérativement avant le terme du contrat, faute de quoi l'employeur n'a pas l'obligation de les payer car pas d'aide de l'état dessus de rembourser.
Cordialement
les congés ne sont pas payes chaque mois, car vous devez les prendre impérativement avant le terme du contrat, faute de quoi l'employeur n'a pas l'obligation de les payer car pas d'aide de l'état dessus de rembourser.
Cordialement
4 août 2015 à 18:44