Etudiante
ujuj
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis étudiante et je fais une demande d'aide au logement dans les papiers demandés il y a Montants de vos revenus des 2 dernières années dois-je mettre les miens où ceux de mes parents ?
A voir également:
- Etudiante
- Lettre de motivation caissière étudiante - Guide
- Bourse etudiante - Accueil - Etudes
- Peut on inviter des gens dans une residence etudiante - Forum Habitation
- Sécurité sociale étudiante obligatoire - Forum sécurité sociale
- Inviter un ami à dormir 1 fois par semaine ? Impossible? - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
ce sont vos propres revenus qui vous sont demandés -:))
Il vous faut savoir que dans le cas d'une attribution d'allocation logement pour vous, vous ne serez plus considérée à charge au niveau de la CAF pour vos parents, donc qu'ils risquent (selon votre situation familiale, nombre de frères et soeurs) une diminution de leurs prestations.
Cordialement
ce sont vos propres revenus qui vous sont demandés -:))
Il vous faut savoir que dans le cas d'une attribution d'allocation logement pour vous, vous ne serez plus considérée à charge au niveau de la CAF pour vos parents, donc qu'ils risquent (selon votre situation familiale, nombre de frères et soeurs) une diminution de leurs prestations.
Cordialement