Climatisation en panne avant vente
Loute
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La vente de mon bien se finalisera dans 2 semaines et ma climatisation réversible vient de tombe en panne. Selon le réparateur, cela provient du compresseur dont toute la clim + système sont à changer.
Etant donné que sur le compromis, signé devant notaire, dans la partie identification des meubles, la climatisation n'est pas comptée dedans, suis-je dégagée de toute réparation/ changement de clim ?
Dois-je en informer l'acquéreur ? Si oui avant ou le jour de la signature de l'acte ?
Merci d'avance, pour votre réponse rapide
Bien cordialement,
La vente de mon bien se finalisera dans 2 semaines et ma climatisation réversible vient de tombe en panne. Selon le réparateur, cela provient du compresseur dont toute la clim + système sont à changer.
Etant donné que sur le compromis, signé devant notaire, dans la partie identification des meubles, la climatisation n'est pas comptée dedans, suis-je dégagée de toute réparation/ changement de clim ?
Dois-je en informer l'acquéreur ? Si oui avant ou le jour de la signature de l'acte ?
Merci d'avance, pour votre réponse rapide
Bien cordialement,
A voir également:
- Vente maison entretien climatisation
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Contrat entretien climatisation - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour
Je vous conseille d'en aviser les acquéreurs, aux risques de vice-caché, théoriquement ils achètent votre bien avec la clim en état de fonctionnement.
A vous de faire le nécessaire, devis, et voir avec les acquéreurs.
++
Je vous conseille d'en aviser les acquéreurs, aux risques de vice-caché, théoriquement ils achètent votre bien avec la clim en état de fonctionnement.
A vous de faire le nécessaire, devis, et voir avec les acquéreurs.
++
Loute
Merci Marie, et pour vous ce serait mieux de l'informer avant ou le jour de la signature ? (avec devis à l'appui)
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
4 344
>
Loute
Vous les informez tout de suite, afin qu'ils ne se trouvent pas devant le fait accompli.