Droits sur une construction lors de la séparation d'un couple
cali
-
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis pacsé et me separe on a construit une maison il ya 4 ans sur le terrain de mon copain dont il a eu la donnation partage. a ce jour comment ce passe pour la separation de la maison .ai je le droit à quelques choses?
je suis pacsé et me separe on a construit une maison il ya 4 ans sur le terrain de mon copain dont il a eu la donnation partage. a ce jour comment ce passe pour la separation de la maison .ai je le droit à quelques choses?