Accusation de vol à l'étalage
Rado
-
Rado -
Rado -
Bonjour,
Une amie a été accusée de vol d'un tester de produit cosmétique (env 300€) en Allemagne. La police a été appelée. Mon amie ne parle pas l'allemand. Elle ne sait pas ce que le garde a expliqué et écrit dans son apport. Le garde prétend l'avoir vue mettre le produit dans son sac. Or elle en avait le sien parmi ses différents produits cosmétiques. L'e PV de la police a été envoyé aux autorités belges. Sur la vidéo on ne la voit pas mettre le produit dans son sac. Beaucoup de choses ne sont pas claires. C'est la parole du garde contre la sienne. Que risque-t-elle? Doit on engager un avocat? Merci de la réponse
Une amie a été accusée de vol d'un tester de produit cosmétique (env 300€) en Allemagne. La police a été appelée. Mon amie ne parle pas l'allemand. Elle ne sait pas ce que le garde a expliqué et écrit dans son apport. Le garde prétend l'avoir vue mettre le produit dans son sac. Or elle en avait le sien parmi ses différents produits cosmétiques. L'e PV de la police a été envoyé aux autorités belges. Sur la vidéo on ne la voit pas mettre le produit dans son sac. Beaucoup de choses ne sont pas claires. C'est la parole du garde contre la sienne. Que risque-t-elle? Doit on engager un avocat? Merci de la réponse
A voir également:
- Accusation de vol à l'étalage
- Vol à l'étalage pour la premiere fois - Forum Justice
- Risque après un 1er vol à l'étalage ? ✓ - Forum Consommation
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Vole a l'étalage , première fois : quel risque encouru ? Mineur - Forum Justice
- On m'accuse de vol à tort comment reagir - Forum Consommation
Merci de votre aide.
Pourquoi on ne voit pas le reste de la scène? Quand elle teste le produit et le laisse en place?
Comment se fait-il que le tester soit remplacé aussi vite (à la sortie j'ai rattrapé les policier et leur ai demandé de voir le tester muni d'une puce)?
C'est la parole de mon amie (pardon, mon épouse) cotre celle du vigile.
Que risque-t-elle? Elle n'a jamais eu des problèmes avec la police et la justice! Bien au contraire, elle a été interprète jurée pour des tribunaux!
Merci de me répondre. On est vraiment bouleversé!