A voir également:
- On veut enlever ma fille.
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Ma fille ne veut pas me parler au téléphone - Forum garde d'enfants
- Ma fille de 13 ans ne veut plus me voir - Forum Mariage
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 204
2 août 2015 à 20:11
2 août 2015 à 20:11
Bonsoir
Avant de se rapprocher d'un avocat, il faudrait demander à mamanenpanic ce qu'à décider l'aide sociale suite aux signalements ?
Ne tires pas de conclusions hâtives, justement, quand c'est brouillon et qu'il faut faire un peu plus de clarté dans le message, merci.
Avant de se rapprocher d'un avocat, il faudrait demander à mamanenpanic ce qu'à décider l'aide sociale suite aux signalements ?
Ne tires pas de conclusions hâtives, justement, quand c'est brouillon et qu'il faut faire un peu plus de clarté dans le message, merci.
PetitEtudiantEnDroit
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2015
22
2 août 2015 à 19:12
2 août 2015 à 19:12
Bonsoir,
Beaucoup d'éléments ne sont pas du tout clairs..
De toute évidence il faut vous éloigner de cette personne, c'est-à-dire quitter ce logement, et en rechercher un autre.
Rapprochez vous d'un avocat, afin d'une part d'éviter des problèmes avec l'aide sociale à l'enfance (je suppose qu'ils sont en relation avec le 119 et le parquet), et d'autre part de voir ce qui faisable pour empêcher cette personne de nuire à votre enfant.
Quid de votre compagnon par contre ? Qu'en pense t'il ?
Cdt
Beaucoup d'éléments ne sont pas du tout clairs..
De toute évidence il faut vous éloigner de cette personne, c'est-à-dire quitter ce logement, et en rechercher un autre.
Rapprochez vous d'un avocat, afin d'une part d'éviter des problèmes avec l'aide sociale à l'enfance (je suppose qu'ils sont en relation avec le 119 et le parquet), et d'autre part de voir ce qui faisable pour empêcher cette personne de nuire à votre enfant.
Quid de votre compagnon par contre ? Qu'en pense t'il ?
Cdt
3 août 2015 à 01:12
Et au pire, les points d'accès au droit sont nombreux, de même qu'une maison de la justice et du droit doit exister pas très loin.
Cdt
3 août 2015 à 07:52
Alors, par habitude du forum, je préfère que la personne donne des précisions sur son problème, concise et claire, afin qu'on puisse l'orienter au mieux.
Si elle va voir un avocat gratuit en Mairie ou un juriste à la maison de la Justice avec un tel discours, il va l'envoyer vers un psychologue (sourire).
L'avantage, c'est qu'on l'aura aider à structurer le problème avec nos questions et réponses.
Cordialeemnt
3 août 2015 à 08:26