Fissure
Julienfruitier
-
Julienfruitier -
Julienfruitier -
Bonjour,
Un grand merci à ce qui pourront me renseigner .
Je fais construire une maison que j'ai réceptionné au mois de mars , la maison était parfaite le jour de la remise des clés , seulement voilà une fissure de taille assez importante est apparu sur le mur extérieur ( sur le crépi ) .
Le constructeur est venu constater les dégâts et nous propose de mettre une peinture élastomère par dessus cette enduit mal fait , je refuse!! ma question :
J'ai le droit de refuser et d'exiger que mon crépi soit effectué dans les régles de l'art ? Sachant que le constructeur a admis que le crépi à mal était fait !
2 ème question si je n'ai pas de nouvelle de la par de mon constructeur qu'elle recour je peut avoir pour espéré avoir une maison propre un jour ? Merci encore .
Un grand merci à ce qui pourront me renseigner .
Je fais construire une maison que j'ai réceptionné au mois de mars , la maison était parfaite le jour de la remise des clés , seulement voilà une fissure de taille assez importante est apparu sur le mur extérieur ( sur le crépi ) .
Le constructeur est venu constater les dégâts et nous propose de mettre une peinture élastomère par dessus cette enduit mal fait , je refuse!! ma question :
J'ai le droit de refuser et d'exiger que mon crépi soit effectué dans les régles de l'art ? Sachant que le constructeur a admis que le crépi à mal était fait !
2 ème question si je n'ai pas de nouvelle de la par de mon constructeur qu'elle recour je peut avoir pour espéré avoir une maison propre un jour ? Merci encore .
A voir également:
- Fissure
- Carrelage qui se fissure après 10 ans - Forum Immobilier
- Carrelage qui se fissure après 20 ans - Forum Immobilier
- Fissure carrelage suite à dégât des eaux: lien? - Forum assurance habitation
- Toilette fissuré assurance - Forum Louer un logement
- Double vitrage fissure sans choc - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour
oui.
vous bénéficiez de la garantie de parfait achèvement légalement due par l'entreprise.
alors courrier en LRAR pour mise en demeure de réparer.
si pas de réponse sous 60 jours, déclaration à la dommage ouvrage que vous avez souscrite.
oui.
vous bénéficiez de la garantie de parfait achèvement légalement due par l'entreprise.
2 ème question si je n'ai pas de nouvelle de la par de mon constructeur qu'elle recour je peut avoir pour espéré avoir une maison propre un jour ?
alors courrier en LRAR pour mise en demeure de réparer.
si pas de réponse sous 60 jours, déclaration à la dommage ouvrage que vous avez souscrite.
Julienfruitier
Merci beaucoup je vous tien au courant de l'avancement , on a toujours un peut peur dans c'est moment là car on en voit tellement aujourd'hui ! Merci encore .