Preavis ... Signaler Severine LEROY - Dernière réponse le 28 juil. 2015 1 réponse Bonjour, je voulais savoir mon préavis est de 3 mois jusqu au 31 aout .une personne à visité la maison et la voulais pour le 1 août mais mon propriétaire veut attendre est ce que je suis obligé de payer mon loyer de août merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, le bailleur n'est pas obligé de relouer durant le préavis. A quelle date a t il signé l'AR ? Cordialement Discussions similaires Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Dégat des eaux pendant le préavis locataire pportepa Non réponse du propriétaire à préavis avec AR Joey55538 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, le bailleur n'est pas obligé de relouer durant le préavis. A quelle date a t il signé l'AR ? Cordialement