Bip pour portail d'entrée

JPRBC - 25 juil. 2015 à 20:12
JPRBC Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 10:05
Bonjour,
le syndic refuse de fournir des bips supplémentaires (2 fournis et facturés dans les charges suite à l'installation d'un portail électrique cloturant la copropriété?)
Refus dans une réunion de copropriétaire.
Nous sommes un comité d'entreprise propriétaire d'un logement à Marseillan (Amicale du personnel municipal) et nous envoyons en villégiature nos adhérents. Il nous faudrait au moins 1 exemplaire supplémentaire à titre onéreux bien sur pour conserver au siège. Les 2 autres sont donnés aux partants qui se remplacent toutes les semaines sans se rencontrer et nous raménent chaqu'un à leur tour le trousseau de clefs et le bip pour le départ suivant
A-t-on le droit de nous le refuser.
Merci d'avance d'une réponse et la référence éventuelle d'un texte de loi..

1 réponse

Bonsoir,

Je pense qu'ils peuvent vous en fournir plus si vous êtes prêt à payer....
En effet, dans une copropriété les règles sont égalitaires. Pourquoi les autres en auraient 2 et vous 3 ?

Pour moi, il n'y a pas de frein à ce que vous financiez ce qui va au-delà des besoins de la copro.

Tout comme il serait dérangeant que la corpo finance vos besoins particuliers.

Cordialement,
0
JPRBC Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
29 juil. 2015 à 10:05
Bien entendu nou sommes d'accord pour le payer mais refus tout de même du Syndic.Je recherche un texte de loi à ce sujet. Merci de votre réponse.
0