Bip pour portail d'entrée
JPRBC
-
JPRBC Messages postés 1 Statut Membre -
JPRBC Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
le syndic refuse de fournir des bips supplémentaires (2 fournis et facturés dans les charges suite à l'installation d'un portail électrique cloturant la copropriété?)
Refus dans une réunion de copropriétaire.
Nous sommes un comité d'entreprise propriétaire d'un logement à Marseillan (Amicale du personnel municipal) et nous envoyons en villégiature nos adhérents. Il nous faudrait au moins 1 exemplaire supplémentaire à titre onéreux bien sur pour conserver au siège. Les 2 autres sont donnés aux partants qui se remplacent toutes les semaines sans se rencontrer et nous raménent chaqu'un à leur tour le trousseau de clefs et le bip pour le départ suivant
A-t-on le droit de nous le refuser.
Merci d'avance d'une réponse et la référence éventuelle d'un texte de loi..
le syndic refuse de fournir des bips supplémentaires (2 fournis et facturés dans les charges suite à l'installation d'un portail électrique cloturant la copropriété?)
Refus dans une réunion de copropriétaire.
Nous sommes un comité d'entreprise propriétaire d'un logement à Marseillan (Amicale du personnel municipal) et nous envoyons en villégiature nos adhérents. Il nous faudrait au moins 1 exemplaire supplémentaire à titre onéreux bien sur pour conserver au siège. Les 2 autres sont donnés aux partants qui se remplacent toutes les semaines sans se rencontrer et nous raménent chaqu'un à leur tour le trousseau de clefs et le bip pour le départ suivant
A-t-on le droit de nous le refuser.
Merci d'avance d'une réponse et la référence éventuelle d'un texte de loi..
A voir également:
- Bip pour portail d'entrée
- Non respect plu portail - Forum Construire une maison
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Implantation portail en retrait de 5 mètres - Forum Construire une maison
- Volet roulant porte d'entrée interdit - Forum Habitation
1 réponse
Bonsoir,
Je pense qu'ils peuvent vous en fournir plus si vous êtes prêt à payer....
En effet, dans une copropriété les règles sont égalitaires. Pourquoi les autres en auraient 2 et vous 3 ?
Pour moi, il n'y a pas de frein à ce que vous financiez ce qui va au-delà des besoins de la copro.
Tout comme il serait dérangeant que la corpo finance vos besoins particuliers.
Cordialement,
Je pense qu'ils peuvent vous en fournir plus si vous êtes prêt à payer....
En effet, dans une copropriété les règles sont égalitaires. Pourquoi les autres en auraient 2 et vous 3 ?
Pour moi, il n'y a pas de frein à ce que vous financiez ce qui va au-delà des besoins de la copro.
Tout comme il serait dérangeant que la corpo finance vos besoins particuliers.
Cordialement,
JPRBC
Messages postés
1
Statut
Membre
Bien entendu nou sommes d'accord pour le payer mais refus tout de même du Syndic.Je recherche un texte de loi à ce sujet. Merci de votre réponse.