Retour collissimo "numéro non reconnu"

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 24 novembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2021
-
Messages postés
33260
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2021
-
Bonjour,
J'ai eu ce problème pour un retour Amazon par enlèvement en boite aux lettres par le facteur avec un bon de retour du vendeur. Je me suis heurté à un message d'erreur "Code colis non reconnu, il doit commencé par 5....etc" J'ai refermé mon navigateur et recommencé la demande électronique à zéro et là miracle mon colis avec un numéro qui commençait par 8R est passé.
Mais là ne se terminaient les problèmes, arrivé au libellé et de la rue et au numéro du bâtiment j'ai renseigné ce champs, dans lequel le formulaire proposait une liste de N° de maison dans ma rue, mais pas la mienne, la validation n'a pu se faire avec un message d'erreur sur la ligne "le facteur enlèvera votre colis dans ma boite...." Pour contourner ce second écueil, j'ai effacé mon adresse, j'ai choisi une adresse dans ma rue qui ne correspondait pas à la mienne et j'ai ensuite rectifié le N° de la maison en le remplaçant par le mien. Ouf.....là il m'a affiché la date d'enlèvement et j'ai pu valider ma demande de manière définitive. Il faut croire que les informaticiens de la poste on tout fait pour que allions déposé gentiment notre colis chez eux.

1 réponse

Messages postés
33260
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2021
3 491
Bonjour,

Est-ce qu'au moins le facteur a bien pris en charge le colis ?