Retour collissimo "numéro non reconnu"

ANDRE2027 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2021 - 24 nov. 2021 à 11:27
jee pee Messages postés 39568 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 24 nov. 2021 à 12:26
Bonjour,
J'ai eu ce problème pour un retour Amazon par enlèvement en boite aux lettres par le facteur avec un bon de retour du vendeur. Je me suis heurté à un message d'erreur "Code colis non reconnu, il doit commencé par 5....etc" J'ai refermé mon navigateur et recommencé la demande électronique à zéro et là miracle mon colis avec un numéro qui commençait par 8R est passé.
Mais là ne se terminaient les problèmes, arrivé au libellé et de la rue et au numéro du bâtiment j'ai renseigné ce champs, dans lequel le formulaire proposait une liste de N° de maison dans ma rue, mais pas la mienne, la validation n'a pu se faire avec un message d'erreur sur la ligne "le facteur enlèvera votre colis dans ma boite...." Pour contourner ce second écueil, j'ai effacé mon adresse, j'ai choisi une adresse dans ma rue qui ne correspondait pas à la mienne et j'ai ensuite rectifié le N° de la maison en le remplaçant par le mien. Ouf.....là il m'a affiché la date d'enlèvement et j'ai pu valider ma demande de manière définitive. Il faut croire que les informaticiens de la poste on tout fait pour que allions déposé gentiment notre colis chez eux.

1 réponse

jee pee Messages postés 39568 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 881
24 nov. 2021 à 12:26
Bonjour,

Est-ce qu'au moins le facteur a bien pris en charge le colis ?
0