Problèmes d'infiltration
GAD2674
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
-
Modifié par GAD2674 le 23/07/2015 à 22:36
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 23 juil. 2015 à 22:20
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 23 juil. 2015 à 22:20
A voir également:
- Problèmes d'infiltration
- Infiltration terrasse assurances - Forum copropriété
- Infiltration d'eau plafond dernier étage - Forum Assurances
- Infiltration eau plafond locataire - Forum Louer un logement
- Infiltration d'eau mur qui est responsable - Forum Immobilier
- Infiltration balcon assurance - Forum Immobilier
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
23 juil. 2015 à 22:20
23 juil. 2015 à 22:20
bonjour
vous formulez une hypothèse qui demande au minimum à être techniquement confirmée.
pour prétendre à être indemnisé, il vous faut démontrer un préjudice.
rapprochez-vous de votre assureur qui devrait pouvoir intervenir au moins au titre de la garantie recours de votre contrat, ou d'une garantie dommage qui existe peut-être (re-lisez votre contrat pour le savoir)..
--détendez-vous, ça va bien se passer...
voilà 5jours que les fondations de ma maison baignent dans l'eau, ce qui ne doit pas lui faire du bien!
vous formulez une hypothèse qui demande au minimum à être techniquement confirmée.
Quels recours puis-je avoir après drainage de leur terrain suite à des travaux ? Vers qui me tourner pour demander réparation, ou toucher des dommages car ils ne vont pas refaire ma maison! Quelle procédure dois-je mettre en oeuvre et y ai-je droit?
pour prétendre à être indemnisé, il vous faut démontrer un préjudice.
rapprochez-vous de votre assureur qui devrait pouvoir intervenir au moins au titre de la garantie recours de votre contrat, ou d'une garantie dommage qui existe peut-être (re-lisez votre contrat pour le savoir)..
--détendez-vous, ça va bien se passer...