Pouvoir nominatif

Palmiers13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 15:49
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 24 juil. 2015 à 12:52
Le pouvoir nominatif que j'ai transmis au syndic , pour me représenter à l'AG, a été remis à une tierce personne car la personne que j'avais désignée était absente.
j'ai signalé cette irrégularité au syndic qui me répond "par téléphone" qu'il n'y a pas d'irrégularité car la personne que j'avais désignée étant absente, mon pouvoir a été donné à une autre personne qui ...... évidemment n'a pas les mêmes intérêts que moi.
Je souhaite dénoncer cela mais je dois préciser que le pouvoir que j'ai faxé au syndic portait le nom de la personne qui devait me représenter mais n'était pas signé par elle.
Le syndic m'ayant dit qu'elle signerait lors de l'assemblée. Finalement cette personne absente mon pouvoir a été remis à une autre personne.
J'espère avoir été claire. Merci de vos lumières.

1 réponse

Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 320
23 juil. 2015 à 15:53
La question est de savoir si la perosnne qui a user de votrep ouvoir en ne votant pas comme vous souhaitiez à changé quelque chose au réusltat final des votes .
Si quelque chose a été approuvé à 95% et que vous étiez contre votre vote n'aurait rien changé...

Si cela n 'a eu aucun impact laissez tomber (de toute facon vous n'avez pas intéret à aller ne justice au sens que votre demande soit recevable)

Expliquez vous avec lap erosnne qui n'ai pas venu et la prochaine fois remettez un pouvoir AVEC des consignes de vote explicte desus et remettez le avant l'AG à votre mandataire
0
Palmiers13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 17:13
Merci pour votre réponse très claire et très rapide.
Au niveau des votes, cela n'aurait effectivement pas changer grand chose mais c'est la tenue de la réunion qui peut être remise en question :
je suis absente représentée : pourcentage de présence 550/1000
je suis absente non représentée : pourcentage de présence 478/1000
Sur le principe , je reste très choquée de l'attitude du syndic et des présents
sachant que je suis propriétaire d'un rdch sans garage mais solidaire de toutes les dépenses inhérentes aux parking, au portail et une interdiction formelle de stationner à l'intérieur de la résidence alors que les propriétaires de garages se garent systématiquement devant leur portail cad sur les parties communes. Certains sous louent leur garage mais se garent devant et garde donc la jouissance exclusive de la zone situé devant leur portail.Je ne pense pas que ce soit légal.
Ne faisant jamais le poids en AG face aux 8 propriétaire des garages,
j'ai un peu la colère après eux et j'ai juste envie de les ébranler en dénonçant l'irrégularité de l'AG.
0
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 320 > Palmiers13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
Modifié par Xavier92100 le 24/07/2015 à 12:54
Bonjour
Euh les absnet ont tjs tord en copriopriété (mais je comprend qu'il faut etre dispo ce qui n'est pas tjs évident...)

Allez à la prochaine AG...et recherchez avant des appui/pouvoir d'autre copropriétaires ayant les m^mes intérets que vous


Demandez en RAR au syndic d'inscrire à la prochaine AG une résolution sur le stationnement sauvage sur les parties communes
0