Résiliation salle de sport préouverture
nippon93
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Komar -
Komar -
Bonjour à tous,
J'ai vu une offre promotionnelle a coté de chez moi à Pantin pour une salle de sport qui est FitnessPark, ils font 6 mois a 9.98 au lieu de 30 si on souscrivait avant l'ouverture du centre prévu mi-fin Aout.
Il y a une durée d'engagement, est il possible de résilier le contrat avant le début du contrat car celui ci commence réellement le 1/9/2017.
d'ailleurs soit faut que j'y retourne, mais le contrat indique sous reserve d'adherent des "je ne sais pas quoi"
J'ai besoin de vos conseils, merci de votre aide

J'ai vu une offre promotionnelle a coté de chez moi à Pantin pour une salle de sport qui est FitnessPark, ils font 6 mois a 9.98 au lieu de 30 si on souscrivait avant l'ouverture du centre prévu mi-fin Aout.
Il y a une durée d'engagement, est il possible de résilier le contrat avant le début du contrat car celui ci commence réellement le 1/9/2017.
d'ailleurs soit faut que j'y retourne, mais le contrat indique sous reserve d'adherent des "je ne sais pas quoi"
J'ai besoin de vos conseils, merci de votre aide

A voir également:
- Lettre de résiliation fitness park
- Résiliation fitness park avant 1 ans - Meilleures réponses
- Fitness park contrat - Meilleures réponses
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de decharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
Et donc je peux faire quelque chose?
Sinon, possibilité de mettre fin au contrat selon les termes décrits au dos du document.
Bonne journée