Difference entre jardin privatif oui ou non
Résolu
demaka
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2015
-
Modifié le 19 août 2018 à 10:47
skisnowshop Messages postés 51 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 16 févr. 2016 à 09:34
skisnowshop Messages postés 51 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 16 févr. 2016 à 09:34
A voir également:
- Différence entre jardin privatif et privé
- Différences entre terrain privé, privatif, à usage exclusif etc - Forum copropriété
- Jouissance de mon jardin privatif ✓ - Forum Immobilier
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Ne rien entreposer contre un mur privatif - Forum Voisinage
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
2 réponses
skisnowshop
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2016
1
16 févr. 2016 à 09:34
16 févr. 2016 à 09:34
Bonjour,
Normalement jardin privatif c'est le contraire de terrain partagé en copropriété.
Si c'est une maison individuelle il se peut que ce soit juste un problème sur le site d'annonce qui est prévu pour des appartements, ou alors le terrain n'est pas du tout clôturé ou entièrement goudronné et on ne peut pas parler de "jardin".
(PS. Quand tu dis j’achèterai tu parles au futur https://www.conjugaison-france.com/verbe/acheter/ , si tu n'es pas sûr d'acheter la maison tu parles au conditionnel et c'est j'achèterais)
Normalement jardin privatif c'est le contraire de terrain partagé en copropriété.
Si c'est une maison individuelle il se peut que ce soit juste un problème sur le site d'annonce qui est prévu pour des appartements, ou alors le terrain n'est pas du tout clôturé ou entièrement goudronné et on ne peut pas parler de "jardin".
(PS. Quand tu dis j’achèterai tu parles au futur https://www.conjugaison-france.com/verbe/acheter/ , si tu n'es pas sûr d'acheter la maison tu parles au conditionnel et c'est j'achèterais)