Problème avec mon employeur je ne sais plus comment faire

Do05 - 7 juil. 2015 à 16:32
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 7 juil. 2015 à 22:24
Bonjour, il y a plusieurs mois que j'ai quelque problème avec mon chef, mauvaise entente, critique par derrière, lancement de plusieurs rumeurs etc... il y a quelque mois j'ai fait une demande de rupture conventionnelle car je veut commencer une formation qui n'est pas rémunérer donc j'ai besoins des assedic m'a DRH a refusé pour des raisons administrative. Depuis j'ai eu une perte dans ma famille j'ai donc demander des jours pour l'enterrement sachant que le lieu était à 800km de chez moi je devait m'absenté 7jours. Ils m'ont refusé ces jours je leurs est donc dit que j'étais dans l'obligation de me mettre en arrêt maladie e qu'il n'a pas plus à mon chef qui m'a donc dit (en magasin, devant les clients) que ce n'étais pas normal à ces yeux de partir 7jours pour
Un décès que ce n'était QUE mon grand père, et que c'était les choses normal de la vie.. Ensuite il m'a supprimé mes vacances du mois de juillet car je partais en maladie alors que je n'étais pas malade !de plus il m'a préciser qu'il ne me laisserai pas partir comme ça, que si je voulais partir je n'avais qu'à démissionner. Depuis mon médecin traitant m'a interdit de retourné au travail (état dépressif) et je suis en arrêt. J'ai un rdv avec la médecine du travail. Je souhaite donc re-tenter une demande de rupture conventionnelle mais je ne connais pas mes droits pendant un arrêt maladie. Je ne sais plus quoi faire le stress de retourné au travail me "bouffe" excuser moi l'expression. Pouvez-vous m'aider svp ?

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
7 juil. 2015 à 18:50
hello

Je souhaite donc re-tenter une demande de rupture conventionnelle mais je ne connais pas mes droits pendant un arrêt maladie.

vous pouvez demander une rupture conventionnelle en état en arrêt maladie .. et si votre employeur l'accepte (et à condition que votre médecin le juge utile) rester en maladie le temps de la procédure ...
0
Merci de votre conseil
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873 > Do05
7 juil. 2015 à 19:14
re

ce n'est pas un conseil ... c'est juste une réponse à votre question ..!

(nous ne pouvons pas nous permettre de vous donner des conseils ...)

bonne soirée
0
Merci de votre réponse dans ce cas la
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873 > Do05
7 juil. 2015 à 22:24
de rien ... bonne continuation
0