Propriétaire véhicule

cedricconflans Messages postés 2 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Voilà lors de la vente des parts de mon appartement il y a été indiqué qu'en compensation ou en plus celui qui me les rachetait ( achat 50-50 a l'époque ) me donnait sa voiture dans le deal
Hors j étais en plan de surendettement pour éviter que les organismes viennent me la prendre il a conservé son nom sur la carte grise
Aujourd'hui il me menace de venir me la reprendre ? Qui est propriétaire lui carte grise ou moi acte de vente ? Que puis je faire , il trouve l excuse que je ne rembourse pas un credit que je devais rembourser mais fait parti d'un plan de surendettement ..
Merci d avance

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
L'acte de propriété de la voiture est sa facture si je ne me trompe pas.
0
cedricconflans Messages postés 2 Statut Membre

Même si nous avons fait un acte de vente signe chez un notaire dans lequel il s'engage a me donner la voiture ?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

La voiture appartient à qui? D'après ce que je sais c'est la facture d'achat qui détermine le proprio de la voiture, après je ne peux t'en dire plus désolée. Si vente il y a eu devant notaire je precise bien c'est l'acte de vente du notaire qui détermine le propriétaire de la voiture enfin pour moi ça serait logique.
0