Depart volontaire de mon locataire
Résolu
Maikilukru
Messages postés
4
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon locataire nous a fait part de son depart rapide et a passé une annonce pour trouver des remplacants. Sommes nous obligés d'accepter les locataires susceptibles de reprendre son logement ou pouvons nous installer qui nous souhaitons chez nous? Merci
A voir également:
- Depart volontaire de mon locataire
- Vacation pompier volontaire 2025 - Guide
- Mon locataire ne chauffe pas son logement ✓ - Forum Immobilier
- Lettre pour changer sa date de départ en retraite - Forum salariés
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h ✓ - Forum salariés
- Amplitude de nuit dans le transport ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
bien sûr que vous pouvez choisir votre locataire !
Votre locataire essaye de se trouver un successeur en espérant ne pas avoir à payer son loyer+charges jusqu'à la fin de son préavis, mais si les gens qu'il vous présente ne correspondent pas à vos critères (principalement de solvabilité), vous n'êtes absolument pas obligé d'accepter. Et votre locataire devra s'acquitter de son loyer+ charges jusqu'à la fin de son préavis, ou jusqu'à ce que vous fassiez signer un bail à un nouveau locataire.
Cdlt.
bien sûr que vous pouvez choisir votre locataire !
Votre locataire essaye de se trouver un successeur en espérant ne pas avoir à payer son loyer+charges jusqu'à la fin de son préavis, mais si les gens qu'il vous présente ne correspondent pas à vos critères (principalement de solvabilité), vous n'êtes absolument pas obligé d'accepter. Et votre locataire devra s'acquitter de son loyer+ charges jusqu'à la fin de son préavis, ou jusqu'à ce que vous fassiez signer un bail à un nouveau locataire.
Cdlt.