Mauvais comptage
marni
-
marnilyly -
marnilyly -
Bonjour,
mon employeur m'a inscrit sur une de mes fiches de paie que j'avais 13 jours de congés payés et que j'en avais pris 12 ! hors je n'en ai pris que 6 :
jeudi 16 mai 2015 , vendredi 17 mai , dimanche 24 mai 2015, jeudi 23 , vendredi 24 et le diamche 26 avril 2015 . C'est tout , je ne comprends donc pas qu'il me décompte 12 jours sur 13 ! pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait car j'aimerai lui ecrit un courier afin de reclamer mes jours .
merci
bien à vous
mon employeur m'a inscrit sur une de mes fiches de paie que j'avais 13 jours de congés payés et que j'en avais pris 12 ! hors je n'en ai pris que 6 :
jeudi 16 mai 2015 , vendredi 17 mai , dimanche 24 mai 2015, jeudi 23 , vendredi 24 et le diamche 26 avril 2015 . C'est tout , je ne comprends donc pas qu'il me décompte 12 jours sur 13 ! pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait car j'aimerai lui ecrit un courier afin de reclamer mes jours .
merci
bien à vous
2 réponses
-
Bonjour,
Quel type de contrat avez vous ? Combien d'heures par semaines ? Combien de jours par semaines ?-
veuillez m'exusez c'est le samedi et le dimanche 16 et 17 .
je suis sur une base d'un 35h , je travail du jeudi au dimanche , je fais 11h /20H ,tous les jours . je ne travail pas du lundi au mercredi car je suis à la fac .
à la base cela fesait un temps partiel mais mon patron m'a fait signer un 35h en disant qu'il allait me le changer plus tard , chose qu'il n'a jamais fait. -
-
-
Bonjour
Déjà il faudrait nous donner les bonnes dates de vos congés car jeudi 16 mai 2015, ca n'existe pas.