Compteur d'eau en copropriété

Alain63800 Messages postés 19 Statut Membre -  
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un appartement dans une résidence de 48 copropriétaires, la résidence est alimenté en eau par un compteur général géré par Alteau, la répartition entre copropriétaires est faite par compteur individuel gérée par le syndic.
Alteau nous facture la consommation (normal) + 48 abonnements individuels alors qu'ils n'en gérent qu'un seul , le général de la copro.
Connaissez vous cette situation et qu'en pensez vous ?

Merci de votre aide

Alain

1 réponse

Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030
 
Bonjour,

Alteau, je ne connais pas. Est-ce une société qui gère le réseau d'eau et intervient-elle également dans la location des compteurs ? Très souvent les compteurs divisionnaires n'appartiennent pas à la copro mais sont loués. C'est sans doute ce qui vous est facturé. Les relevés font partie d'une autre prestation qui peut être gérée par le loueur ou le syndic.

Cdlt.
0