Entretien de la chaudiere

ouagadoudou -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir mon propriétaire a fais intervenir un plombier afin de realiser l entretien de la chaudiere sachant que chaque année moi meme je la realise ,et la? ma regie me facture 180E car mon propriétaire la fait ma question est est ce que je peut refuser de payer sachant que chaque année sais moi qu il le fais d autant plus que je paie 125e .Merci

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Oui vous avez tout a fait le droit de refuser de payer car le locataire doit pouvoir choisir l'artisan réalisant l'entretien de la chaudiére.
Pour 185€ il y a certainement plus qu'un entretien
0
ouagadoudou Messages postés 14 Statut Membre

voila se que me dit ma regis: nous vous confirmons que nous sommes totalement autorisés à recouvrir les factures qui entrent dans le cadre des réparations locatives au titre du décret du 26 août 1987 (texte joint à votre contrat de location).
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Quand avez vous fait le dernier entretien de la chaudiére?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20760
0

pouvez vous s il vous plait me dire si ma regie à raison merci
0
ouagadoudou Messages postés 14 Statut Membre > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

en janvier 2014
0

est se que je peut le faire mon entretien chaudiere et refuser de payer a ma regis les 180e de la revision de la chaudiere merci
0

non c est un professionnelle qui fais mon entretien de la chaudière mais pas moi!
0

Vous répondez a la régie que l'entretien de la chaudière vous le faites faire par l' artisan de votre choix comme le spécifie la loi et que vous ne paierez pas cette facture.Que de plus le tarif semble très élevé pour un simple entretien
0