Entretien de la chaudiere
ouagadoudou
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir mon propriétaire a fais intervenir un plombier afin de realiser l entretien de la chaudiere sachant que chaque année moi meme je la realise ,et la? ma regie me facture 180E car mon propriétaire la fait ma question est est ce que je peut refuser de payer sachant que chaque année sais moi qu il le fais d autant plus que je paie 125e .Merci
je voudrais savoir mon propriétaire a fais intervenir un plombier afin de realiser l entretien de la chaudiere sachant que chaque année moi meme je la realise ,et la? ma regie me facture 180E car mon propriétaire la fait ma question est est ce que je peut refuser de payer sachant que chaque année sais moi qu il le fais d autant plus que je paie 125e .Merci
A voir également:
- Entretien de la chaudiere
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
- Entretien chaudière locataire moins d'un an - Forum Immobilier
- Entretien chaudière locataire - Guide
2 réponses
Oui vous avez tout a fait le droit de refuser de payer car le locataire doit pouvoir choisir l'artisan réalisant l'entretien de la chaudiére.
Pour 185€ il y a certainement plus qu'un entretien
Pour 185€ il y a certainement plus qu'un entretien
non c est un professionnelle qui fais mon entretien de la chaudière mais pas moi!
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20760