Est ce que je dois des heures a mon patron pendant mes vacances
anemone17000
Messages postés
59
Statut
Membre
-
anemone17000 Messages postés 59 Statut Membre -
anemone17000 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, je travaille a temps partiel, j'ai un contrat de 24h mais je n'en fau en réalité que 22h. Comme ça ils note le nombre d'heure que je leur dois et quand je fais des semaines a 48h cest juste déduit des heures que je leur dois. Seulement voila je suis revenu le mercredi de vacances car lundi et mardi jetait en repos et sur les 4jour restant il me compte quand même les 2h que je lui dois... Sachant que mes jours de repos sont passés en congé payé ca ne compte pas comme si javai travaillé? Et ma semaine de vacance il dit que je dois aussi 2h car les vacances c'est le nombre d'heure que j'aurai du faire pas les heure sur le contrat.... Est ce vrai???? Car si partir en vacance une semaine me fais perdre 8jours et me fais devoir 4h de plus a chaque fois j'ai très peur d'en prendre a nouveau... Merci pour vos reponse.
A voir également:
- Je dois des heures à mon employeur
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
- Qui est mon employeur ? - Forum litiges
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler - Forum litiges
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
2 réponses
bjr
votre employeur vous prend pour le "pigeon" du jour
vous avez un contrat de 24 h semaine s'il vous en faites moins vous ne devez rien c'est à lui de vous faire travailler 24 h
quand vous faites 48 h il doit vous payer 48 h hors de question de déduire bla bla bla c'est du grand n'importe quoi
votre employeur vous prend pour le "pigeon" du jour
vous avez un contrat de 24 h semaine s'il vous en faites moins vous ne devez rien c'est à lui de vous faire travailler 24 h
quand vous faites 48 h il doit vous payer 48 h hors de question de déduire bla bla bla c'est du grand n'importe quoi
anemone17000
Messages postés
59
Statut
Membre
Ben Dison quzn tant que pigeon je lai un peux accepté aussi lol mais se qui me perturbe c vraiment les vacances il me compte lundi et mardi en cp sur le reste de la semaine j'ai qu'an même fais 22h... Quand il y a des jour de cp dans une semaine comment on calcul les heures. Je suis en train d'essayer de leur demander a faire vraiment 24h mais c compliqué...
Bonjour,
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6793274-conge-paye-jours-de-repos-compte#p6793446
merci de ne pas ouvrir plusieurs messages pour le meme problème.
Cordialement
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6793274-conge-paye-jours-de-repos-compte#p6793446
merci de ne pas ouvrir plusieurs messages pour le meme problème.
Cordialement
Bonjour, le lien que vous avez mis parle du nombre de jours de vacances et a été résolue. Celui ci en revanche parle des heure que je dois et je voulais savoir sur un contrat de 24h quand on pause 2 cp combien doit on faire d'heure sur le reste de la semaine? Car j'ai fau autant d'heure que quand je n'ai pas de cp. Javai fais un premier post qui parlais des 2en même temps mais personne ne ma répondu c'est pour ca que j'ai separer les 2 soucis...
Bonjour, donc selon vous si je prend 2 ou 3jour de cp dans une semaine je dois faire autant d'heure que quand je n'en prend pas si j'ai bien compris? Merci pour vos réponse je suis totalement perdu avec mon contrat. D'après ce qu'il me dise ils sont totalement en droit de me réclamer 2h supplémentaires pendant mes vacances vu que notre arrangement prévois que je ne fais que 22h.
vu que notre arrangement prévois que je ne fais que 22h.
Votre arrangement: c'est bien cela le problème !
Dans le monde du travail, on ne fait pas d'arrangement. On applique le code du travail. point.
Aujourd'hui vous apprenez à vos dépens que rien ne sert de tout accepter.
On commence par le début: qu'est-il noté sur votre contrat de travail à propos de vos horaires ?
Votre arrangement: c'est bien cela le problème !
Dans le monde du travail, on ne fait pas d'arrangement. On applique le code du travail. point.
Aujourd'hui vous apprenez à vos dépens que rien ne sert de tout accepter.
On commence par le début: qu'est-il noté sur votre contrat de travail à propos de vos horaires ?