Congé payé jours de repos compté?

Résolu
anemone17000 Messages postés 59 Statut Membre -  
anemone17000 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, je travaille 1 lundi sur 2 et je suis en repos le mardi. en pausant mes vacances ma responsable ma proposer d'inverser mon lundi pour faire commencer mes vacances que mercredi. Et le lundi et mardi de la semaine d'après jetais en repos aussi (jour de repos habituel). Mais en faite elle ma comptais 8 jours du lundi au mardi de la semaine d'après. C'est autorisé?
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

bjr
c'est meme tout a fait légal dans les cp on compte les jours de repos sion vous en auriez plus que les autres
0
anemone17000 Messages postés 59 Statut Membre

Oui mais comme mes jours de repos sont lundi et mardi ducou je n'ai pas le droit a 5semaine... Puisque 1srmaine me coute a chaque fois 8jour? En faite j'en ai même moin que les autres. Ou alors il faut que je prenne mes vacance le jeudi c'est ça? Merci de votre reponse
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
Puisque 1srmaine me coute a chaque fois 8jour?
et depuis quand une semaine est égale à 8 jours ?
si vous avez 30 jours dans l'année, une semaine = 6 jours
Cordialement
0
anemone17000 Messages postés 59 Statut Membre

Lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi lundi mardi c la semaine quil ma compter je travaille en général 1lundi sur 2 mais ma responsable avai échanger avec moi le lundi (jai travaille celui de la semaine davant a la place) pour que mes vacances
commence mercredi. Mais son père (et associé.) a dis que c'était strictement interdis dinverser les jours (alors qui le fon tout le temps quand c pour elle) donc 1semaine 8jours.
0
anemone17000 Messages postés 59 Statut Membre > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Surtout k la base kan j'ai échangé mon lundi je voulais celui juste après mes vacance c elle qui a refusé en me disant que comme ça je serai tranquille j'aurai 2jours en plus mais que ça me deduirai que 4jours en tout
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752 > anemone17000 Messages postés 59 Statut Membre

si elle vous déduit seulement 4 jours la deuxième semaine, cela revient au meme !
8 jours + 4 jours = 12 jours pour 2 semaines donc 1 semaine = 6 jours !
0