Agence immobilière

Marie - 25 juin 2015 à 02:34
 zr - 25 juin 2015 à 11:10
Bonjour, je loue un appartement depuis plus d'un an, dans le bail il ai stipulé que les charges comprennent le nettoyage des parties communes par une entreprise. Hors le nettoyage n'a pas été fait pendant un an alors que je paye cette prestation. Je me suis plainte a l'agence tte l'année il m'ont dit que l'argent que je leur avait donner en trop serait rembourser mais ne l'ont jms fait. De plus, il m'ont également céder un garage sans faire d'état des lieux d'entré et ce garage n'ai pas au norme. En effet, j'ai changer de voiture il y a 2mois et cette dernière ne rentre pas dans le garage. J'ai décider de boycotter l'agence et de ne plus leur donner 1€ en attendant de quitter ce loyer (j'ai envoyer ma lettre de préavis de départ il y a 3mois et je vais donc quitter l'appartement sous peu). J'aimerais savoir ce que je peux faire contre eux, que se passera t'il si je ne les rembourse pas, vont-ils réclamer l'argent a mon garant ? Merci

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 345
25 juin 2015 à 07:43
Bonjour

J'ai décider de boycotter l'agence et de ne plus leur donner 1€


Vous êtes en tort.

++
1
et vous ne pouviez pas calculer les dimensions de votre garage avant de changer de voiture ?
le bailleur a 5 ans pour faire une régularisation de charges.
0
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 342
25 juin 2015 à 09:41
bonjour
très mauvaise initiative que de ne plus payer .L'agence va garder votre dépôt de garantie va exiger de toute façon les loyers que vous devez et si elle vous poursuit au tribunal vous devrez en plus de cela des dommages et intérêts et les frais de justice
0