Voiture succession

ENFAIT Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 19 juin 2015 à 08:27
 Gasc - 19 juin 2015 à 10:37
Bonjour,
Mes parents sont décédés,ns sommes 4 heritiers dont 1 qui a renoncé verbalement a la succession,a ce jour le notaire est en attente de son dossier pour renonciation écrite . 1 voiture fait partie de la succession ,et j'ai donné mon accord pour la vente.Lors d'une communication demandant ou la succession en était , celui ci me dit que la voiture a été rachetée par 1 héritier,je suis étonnée de ne pas avoir été avertie et et en a t elle le droit étant heritier ? est ce que l 'on ne devait pas me demander mon accord puis ce que cette voiture faisait partie de la succession,,et en plus je ne sais même pas comment s'est déroulée la vente?Je vs remercies beaucoup de votre réponse
Cordialement

1 réponse

Bonjour. Bien entendu, cet héritier a le droit de racheter ce véhicule . Vous avez donné votre accord à la vente, donc rien à dire.Ce véhicule faisant partie de la succession, son prix sera inclus dans le partage de la succession.
0