Refus de prise en charge d'une facture par mon agence immo
Omelette0patates
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
-
18 juin 2015 à 18:17
Omelette0patates Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 19:00
Omelette0patates Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 19:00
A voir également:
- Refus de prise en charge d'une facture par mon agence immo
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Le club de l'immo avis - Forum Louer un logement
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
18 juin 2015 à 18:42
18 juin 2015 à 18:42
Bonjour,
Si votre électricien vous a noté sur la facture le fait qu'il ait constaté une malfaçon, vous devez en réclamer le remboursement. Vous allez adresser un courrier RAR à votre bailleur en joignant la facture décrivant le problème rencontré et vous allez exiger un remboursement sous huitaine. Passé ce délai, vous montez un dossier que vous faites parvenir au juge de proximité via le tribunal d'instance. Rassurez-vous, c'est gratuit et pas besoin d'avocat.
Cdlt.
Si votre électricien vous a noté sur la facture le fait qu'il ait constaté une malfaçon, vous devez en réclamer le remboursement. Vous allez adresser un courrier RAR à votre bailleur en joignant la facture décrivant le problème rencontré et vous allez exiger un remboursement sous huitaine. Passé ce délai, vous montez un dossier que vous faites parvenir au juge de proximité via le tribunal d'instance. Rassurez-vous, c'est gratuit et pas besoin d'avocat.
Cdlt.
18 juin 2015 à 19:00
L'agence a proposé de me renvoyer un autre électricien, gratuitement. S'il constate de lui même la malfaçon, pensez vous que la première facture me sera remboursée ?
Cdlt