Bruit voisinage

lili - Modifié par pititenouette le 17/06/2015 à 23:00
cuissinella Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 10:09
Bonjour,
j'ai un gros problème de voisinage.. j'habite dans une rue sans issue, et ma voisine dont sa maison est quand même espacée de plusieurs mètres de la notre s'amuse à mettre la musique très forte "parler fort" (hurler aussi nous avons des doubles vitrages mais ce n'est pas suffisant on l'entend toujours..) nous lui avons demandé plusieurs fois d'essayer de mettre la musique moins forte elle n'en a pas pris compte et continue toujours. Nous avons aussi imprimé des textes de lois qui démontraient qu'elle était en tord et qu'elle n'avait pas le droit de faire ça.. une autre voisine habitant plus bas qui est plutôt violente s'en est aussi mêlé, elle est très agressive, boit beaucoup et lance des menaces et insultes très facilement. La dernière fois nous avons appellé la police elle a menacé de frapper ma mère si elle avait vraiment fais ça. La police les a juste mis en garde.
Nous avons appelé la police municipale, la mairie , la maison de l'habitat et les gendarmes nous les avons limite harcelé mais rien.
Nous subissons toujours leurs bruits et vulgarités.
Que faire ? Merci de votre aide

1 réponse

cuissinella Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
18 juin 2015 à 10:09
j avai s eu le meme probleme qui a durait 10 ans et personne a bouge
0