Compteur eau+électricité en commun à ma charge

Poupsimaus Messages postés 6 Statut Membre -  
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cette situation est entrain de partir en biberine, donc avant de faire appel à un huissier et éventuellement voir un avocat, je vous demande conseil....
Pour résumer et faire simple,
Je loue une villa, à cette villa attenant un garage ( qui est un appartement maintenant NON DÉCLARÉ) . Dans cet appart y vit le proprio sachant qu'avant il y'avait sa nièce...
Le compteur EDF+EAU ( vu qu'il y en a qu'un pour ma maison et l'apart) est à mon nom et je paie moi tout les mois les charges. Eux me donnent une participation mais qui n'a pas suffit suite à la dernière régul EDF + EAU !
Bref ça a fait des histoires et aujourd'hui je voudrais attaquer le proprio car c'est un homme sans figure, sans gènes ... Est ce qu'un tribunal prendra ma demande en compte et est ce que je pourrais obtenir gains de causes et dédommagement?
J'espère avoir été assez claire :-) Merci d'avance...

1 réponse

marmenard

Bonjour
Les compteurs étant chez, vous vous les fermez et attendez la suite
0
Poupsimaus

Les compteurs sont chez lui ( dans le garage appartement...)
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046 > Poupsimaus

Bonjour,

Vous résiliez vos contrats d'électricité et d'eau. Et vous attendez la suite.
0
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Vous louez la villa qui est a ce propriétaire qui habite dans le garage, c'est ça ?
Alors dans ce cas vous ne pourriez rien faire sinon couper les contrats et vous n'aurez plus électricité ni l'eau et lui non plus.Cette situation n'est que venimeuse...
En effet transformer un garage en appartement est illégal...
0