Pas de nouvelle de ma propriétaire
Melaniedfs
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Melaniedfs Messages postés 4 Statut Membre -
Melaniedfs Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjours j'ai besoin d'urgence d'avis car je ne sais pas quoi faire! J'ai décider de déménager de mon appartement, donc ce mardi 26 mai 2015 j'ai envoyer par recommander avec accuser de réception ma résiliation de bail comme quoi je voulais partir avec mon préavis de 3 mois. Mais voilà la lettre est bien arriver chez ma proprio elle n'était pas la donc recommander laisser 15 jour on passer elle n'est pas aller la chercher à la poste! Donc ma lettre m'est revenu. J'essaye de la contacter par téléphone elle ne répond à rien! Que faire? Mon préavis a t-il commencer quand elle a reçu le recommander? 27 mai ou pas? Je suis vraiment ennuyer ! Dois je appeler un huissier? Et pour l'état des lieux? Merci d'avance!
A voir également:
- Pas de nouvelle de ma propriétaire
- Nouvelle grille salaire commissaire de justice - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Dans l'attente de vos nouvelles - Guide
- Mon ex ne me donne pas de nouvelle de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir,
"Mon préavis a t-il commencer quand elle a reçu le recommander? "
Non.
Faire délivrer votre demande de préavis par un huissier est, en l'occurrence, une excellente idée, parce que votre préavis commencera dès la présentation de l'huissier (que votre propriétaire soit présente ou non), tandis que par courrier RAR, si votre propriétaire ne reçoit pas (ou ne va pas chercher) votre courrier RAR, le délai du préavis ne court pas (je dirais même, il ne commence pas).
Cdlt.
"Mon préavis a t-il commencer quand elle a reçu le recommander? "
Non.
Faire délivrer votre demande de préavis par un huissier est, en l'occurrence, une excellente idée, parce que votre préavis commencera dès la présentation de l'huissier (que votre propriétaire soit présente ou non), tandis que par courrier RAR, si votre propriétaire ne reçoit pas (ou ne va pas chercher) votre courrier RAR, le délai du préavis ne court pas (je dirais même, il ne commence pas).
Cdlt.
Pensez à proposer, dans le même courrier, date et créneau horaire pour votre EDL sortant.
Bon courage.
Cdlt.