Dénoncer un travail au noir
elevagedechiens
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Mes voisins qui sont des particuliers ,emploient régulièrement des personnes au noir pour des travaux de maçonnerie et autres.
Je n'ai pas l'habitude de dénoncer cette activité, mais les nuisances sonores occasionnées sont trop importantes (Semaine, Samedi et dimanche de 18h à 22h).
Merci de m'aider dans les démarches à suivre.
Mes voisins qui sont des particuliers ,emploient régulièrement des personnes au noir pour des travaux de maçonnerie et autres.
Je n'ai pas l'habitude de dénoncer cette activité, mais les nuisances sonores occasionnées sont trop importantes (Semaine, Samedi et dimanche de 18h à 22h).
Merci de m'aider dans les démarches à suivre.
A voir également:
- Dénoncer un travail au noir
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre pour dénoncer un collègue qui ne travaille pas ✓ - Forum salariés
- Annuler un arret de travail ✓ - Forum CDD
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye