Leaderoption et All Charges:une arnaque bien organisée

Fermé
JacqG Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 21:24
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 juin 2015 à 22:40
Bonjour,
Je veux donner le témoignage suivant pour avertir ceux qui seraient contactés par Leaderoption.
J'ai ouvert un compte chez Leader Option le 4 juin 2013 avec un investissement de 200€.
Depuis, j'ai eu plusieurs entretiens téléphoniques avec plusieurs traders qui m'ont sollicité pour investir.
C'est ainsi que j'ai versé 3600€ entre août et octobre.
Mon compte a fructifié.

Suite à mes demandes de retrait, Leaderoption m'a fait (oralement) une proposition de transfert de mon compte vers un organisme Suisse pour éviter la fiscalité et m'a adressé un IBAN d'un établissement en Bulgarie, après versement de 4000€. Je n'ai pas donné suite.

Mon conseiller m'a ensuite demandé de verser en mars 2014 3500€ pour soi-disant réactiver mon compte suite au rachat de Leaderoption et permettre le versement sur mon compte de 4000€ tel que je le demandai mais qui n'a jamais été effectué.

N'ayant plus de contact avec Leader Option malgré mes appels, messages et mails, j'ai demandé par LAR de reverser la totalité de mon compte et de clore celui-ci, en vain.

En février 2015, la société All Charges m'a contacté pour me rembourser les sommes investies moyennant une caution de 500€.
Evidemment, après versement, aucun remboursement n'a été effectué et aucune réponse de Leaderoption et All Charges.

En conclusion, Leader Option utilise des méthodes très rodées forçant les versements et n'honorant pas les demandes de retraits. Ils gèrent le compte et les gains sont importants d'autant qu'ils gardent tout.
J'ai investi au total 7100€. J'ai pu constater que les gains s'élèvaient à 52829€ puis mon compte a été mis à 0 sans explication.
All Charges, de mèche avec Leaderoption, vient soutirer une caution de 500€ (dans mon cas) faisant espéré un remboursement des fonds investis chez Leaderoption. Mais c'est une fois de plus une arnaque car il n'y a pas de versement effectif.
A disposition de ceux qui veulent en discuter.

2 réponses

Bonsoir,

Voyez le bon côté des choses : vous avez réussi à "éviter la fiscalité" sur toutes les sommes perdues.
0
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
14 juin 2015 à 22:40
Bonsoir,

Il n'y a jamais eu d'investissement.
Vous avez été simplement victime d'escrocs bien planqués à l'étranger, qui vous ont piqué votre pognon, auquel vous pouvez dire adieu.
0