Parts sociales de la caisse d epargne et une fin sans fin

Nounie11 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 07:58
domivoixdevents Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 28 oct. 2015 à 14:51
Bonjour
Le 4 février 2015 j'ai signé un document de rachat de mon Pea caisse d epargne au 1 er juin 2015 , la somme était de 12020 euros
Je vais à la caisse d epargne le 2 juin car personne ne me répondait et la il m'est dit que oui la vente a bien eu lieu ,
Mais depuis il m'est absolument impossible de recevoir sur mon compte courant qui est dans une autre banque la contrepartie de cette vente , et en plus cette caisse d epargne est incapable de me dire pourquoi elle ne peut procéder au virement de la somme , le montant lui même reste d ailleurs non calculé par cette caisse d'épargne . J ai demande un virement de 12000 euros en disant que pour les intérêts je n'étais pas pressée mais que pour ces 12000 euros il fallait que le virement soit réalisé au plus tard le 8 juin
Il n'y a rien que pensez vous de la méthode et du fond , merci
A voir également:

2 réponses

domivoixdevents Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 3
28 oct. 2015 à 14:51
Ben
Il m'est arrivé une aventure presque similaire.
J'avais deux compte de parts sociales un sous PEA qui ne comprenait plus que les parts sociales, les intérets étant versé sur un compte numéraire et un autre classique.
Il m'a fallu 3 mois d'attente, des relances téléphoniques incessantes pour avoir le remboursement sur mon compte courant (à la Caisse d'Epargne) du premier compte sous PEA mais les intérêts ne m'ont pas été versé ni la totalité des parts sans que je puisse obtenir une explication.
Depuis 3 mois la banque me doit 140€.
Pour le second compte, pas de frais mais il m'a fallu attendre 4 mois. pas d'explication sinon une brochure édité par la CE qui dit que les ventes de parts sociales n'entraîne aucun frais!!!
J'en suis à la huitieme relance.La caisse d'épargne je la quitte au mois de février 2016...Je ne peux pas rester avec des personnes incompétentes et qui escroquent leurs clients.
Domi
3