On m'accuse à tort...

Helpa96 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - Modifié par BmV le 14/06/2015 à 19:49
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 juin 2015 à 22:50
Bonjour,
( je suis une fille, et j'ai 18 ans )
Je ne sais pas vraiment si je suis sur le bon forum, je vous avoue être perdue et paniquée, excusez moi d'avance
Il y a quelque semaine j'ai commencé à discuter avec un garçon, sympathique mais des le début j'ai senti que quelque chose cloché dans sa façon d'être sans trop savoir quoi. Très rapidement il a commencé à me faire des avances, du genre " j'ai envie de toi ", forcément je commence à devenir plus distante et à le recaler, et cela se répète de plus en plus souvent. Sois disant il m'aimais alors que on s'est jamais vu et peu parler. Il est normal que je le repousse !
Et puis un soir je reçois un message comme quoi il porte plainte. Il ne m'explique pas contre qui et quoi il voulait rien dire, alors j'ai laissé couler.Puis il commence à me dire qu'il va se tailler les veines et que c'est de ma faute car j'ai refusé ces avances , que je jouais avec lui et que j'ai pas vu qu'il allait mal.
Et enfin aujourd'hui,je reçois un message de son numéro mais ce n'étais pas lui. Je ne sais pas qui c'est mais cette personne m'as clairement dis que j'étais une c**, qu' il a tenté de se suicider et qu'il est à l'hôpital par ma faute car je l'ai sois disant poussé à se tuer !!!!
Et que ces parents avaient porté plainte contre moi ...
Je suis vraiment paniquée car j'ai rien fait !!! je l'ai simplement repoussé et je trouve que ça part super loin la ...
Soit c'est faux et c'est pour me faire peur mais cela m'étonnerais
Soit c'est vrai et dans ce cas la que vas t'il m'arriver ? ou que dois je faire ??
Je suis paniquée je vous en pris aidez moi... Merci d'avance..

5 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 264
Modifié par Micha1. le 14/06/2015 à 17:21
Bonjour,

Vous coupez tout contact de suite et si vous n'arriver pas à vous débarrasser de cet individu et/ ou de son entourage vous déposé plainte pour harcèlement et propos calomnieux.

Bien cordialement
6