Vétusté
ComtessedeSegur10
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je dois quitter mon logement que je loue depuis 39 ans... Le propriétaire n'y a pratiquement pas fait de travaux.
Dois-je reboucher les trous dans les murs ou cela fait-il partie de la vétusté ?
Merci pour votre réponse.
Dois-je reboucher les trous dans les murs ou cela fait-il partie de la vétusté ?
Merci pour votre réponse.
2 réponses
La vétusté c'est l'usure. On suppose que les trous, c'est vous qui les avez fait ? donc vous devez les reboucher.
Merci pour cette réponse pas très réjouissante ! Je vais m'y mettre... mais je trouve cela stupide dans la mesure où le propriétaire doit refaire tout l'appartement avant de le relouer et donc relisser tous les murs ! C'est du temps perdu et du mauvais boulot !
Bonjour,
le propriétaire doit refaire tout l'appartement avant de le relouer
ah bon ? En tant que locataire vous avez l'obligation de l'entretenir et de faire les menues réparations !!! vous n'avez rien changé à la déco en 40 ans ? si appartement propre, papier ou peinture entretenue, aucune raison de faire des travaux pour le prochain locataire.....
Vous avez bien sur le choix de ne rien faire, (ou de le faire a la va vite) mais le bailleur sera en droit de vous présenter un devis ou une factures pour la remise en état si cela est mentionné sur EDL de sortie.
Cordialement
le propriétaire doit refaire tout l'appartement avant de le relouer
ah bon ? En tant que locataire vous avez l'obligation de l'entretenir et de faire les menues réparations !!! vous n'avez rien changé à la déco en 40 ans ? si appartement propre, papier ou peinture entretenue, aucune raison de faire des travaux pour le prochain locataire.....
Vous avez bien sur le choix de ne rien faire, (ou de le faire a la va vite) mais le bailleur sera en droit de vous présenter un devis ou une factures pour la remise en état si cela est mentionné sur EDL de sortie.
Cordialement