Préavis
raminama
Messages postés
4
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon locataire m' prévenu par téléphone début juin qu' il souhaite quitter son studio fin juin,
Il est rentré en location le 01/12/2013 LOCATION MEUBLÉE avec un contrat mentionnant un moi de préavis pour le locataire
je lui dis que j `accepte bien son préavis mais il me faut une lettre de sa part, malgré plusieurs appelles et échanges de SMS il refuse de m,envoyer cette lettre et refuses également de laisser visiter le studio.
que dois je faire?
Merci
Mon locataire m' prévenu par téléphone début juin qu' il souhaite quitter son studio fin juin,
Il est rentré en location le 01/12/2013 LOCATION MEUBLÉE avec un contrat mentionnant un moi de préavis pour le locataire
je lui dis que j `accepte bien son préavis mais il me faut une lettre de sa part, malgré plusieurs appelles et échanges de SMS il refuse de m,envoyer cette lettre et refuses également de laisser visiter le studio.
que dois je faire?
Merci
A voir également:
- Préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi - Forum Immobilier
a savoir que c est une personne de formation juridique soit disant et très souvent me le fait savoir.
a savoir que c est une personne de formation juridique soit disant et très souvent me le fait savoir
m'est avis qu'elle a du en louper des cours !!!! ceci dit la réponse de feloxe est la bonne . Si elle refuse de vous l'envoyer en recommandé, le préavis n'a pas commencé. A savoir que le préavis démarre du jours ou vous signez l'AR pas avant !!!
Cordialement.