Problème location : le locataire ne paie plus rien
james1006
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous car mon locataire ne paye plus rien.
En effet, celui ci a payé les 4 premiers mois depuis plus rien. Il me doit donc le loyer de mai et juin.
De plus, il devait contacter EDF pour prendre l'électricité a son nom, or j'ai reçu la facture.
La cuve a fuel était pleine et doit me la rendre pleine a la fin, or aujourd'hui elle est vide.
Ainsi, compte tenu que la cuve est vide, le locataire n'a plus de chauffage et pire même, pas d'eau chaude.
Je pense qu'il n'a pas un sous, comment le virer de chez moi ? J'ai envie dans un premier temps de couper l'électricité puisque il ne la pas pris a son nom, puis-je le faire ?
En effet, celui ci a payé les 4 premiers mois depuis plus rien. Il me doit donc le loyer de mai et juin.
De plus, il devait contacter EDF pour prendre l'électricité a son nom, or j'ai reçu la facture.
La cuve a fuel était pleine et doit me la rendre pleine a la fin, or aujourd'hui elle est vide.
Ainsi, compte tenu que la cuve est vide, le locataire n'a plus de chauffage et pire même, pas d'eau chaude.
Je pense qu'il n'a pas un sous, comment le virer de chez moi ? J'ai envie dans un premier temps de couper l'électricité puisque il ne la pas pris a son nom, puis-je le faire ?
A voir également:
- Problème location : le locataire ne paie plus rien
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
Vous devez surtout dans un premier temps aller voir un huissier pour engager une procédure contre lui.
Vous ne coupez pas l'électricité vous même.
Mais vous résiliez votre contrat, ce qui devrait déja être fait depuis qu'il y a un locataire.
êtes vous sur qu'il est encore dans les lieux ?
Vous ne coupez pas l'électricité vous même.
Mais vous résiliez votre contrat, ce qui devrait déja être fait depuis qu'il y a un locataire.
êtes vous sur qu'il est encore dans les lieux ?