Accès par le parking/cave par les copropriétaires
Bamboucannet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015
-
Modifié par Bamboucannet le 11/06/2015 à 16:35
Bamboucannet Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 18:47
Bamboucannet Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 18:47
A voir également:
- Accès par le parking/cave par les copropriétaires
- Priorité à droite parking - Forum Automobile
- Frais de notaire cave - Forum Immobilier
- Stop parking sans percage - Forum copropriété
- Accès pompier pour maison individuelle - Forum Immobilier
- Largeur obligatoire pour passage pompiers - Forum Immobilier
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 975
11 juin 2015 à 18:02
11 juin 2015 à 18:02
Bonjour,
Comme a dit un illustre président, vous habitez chez des "agités du bocal"......! :-)
D'une part le conseil syndical n'a pas à interdire ce genre de chose.
D'autre part, en qualité de copropriétaire et possédant une cave desservie par un itinéraire précis, vous AVEZ UN DROIT d'accès à votre local.
Vous allez rédiger un courrier RAR adressé à votre syndic, en exigeant une télécommande sous quinzaine. Passé ce délai, vous montez un dossier que vous confiez au juge de proximité via le tribunal d'instance. En plus c'est gratuit, alors pourquoi s'en priver !
Cdlt.
Comme a dit un illustre président, vous habitez chez des "agités du bocal"......! :-)
D'une part le conseil syndical n'a pas à interdire ce genre de chose.
D'autre part, en qualité de copropriétaire et possédant une cave desservie par un itinéraire précis, vous AVEZ UN DROIT d'accès à votre local.
Vous allez rédiger un courrier RAR adressé à votre syndic, en exigeant une télécommande sous quinzaine. Passé ce délai, vous montez un dossier que vous confiez au juge de proximité via le tribunal d'instance. En plus c'est gratuit, alors pourquoi s'en priver !
Cdlt.
11 juin 2015 à 18:39
et merci de votre précieuse réponse;
je voudrais ajouter qu'ils ne m'empêchent pas d'aller à ma cave par les escaliers ou l'ascenseur, mais c'est mon vélo qui est dans la cave que je ne peux/veux pas passer par l'ascenseur, ni par les escaliers.
Vous pensez que je peux exiger cette télécommande ?
11 juin 2015 à 18:41
11 juin 2015 à 18:47