Probleme de caution

amandineruelle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 23:15
julien77777 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 11 juin 2015 à 10:37
bonsoir, j ai une gros soucie avec mon ancien propriétaire. j'ai été obligé de déménagé car la maison que je loué été insalubre (le pignon risqué de s écrouler) donc l expert de mon proprio ns a envoyé une lettre pr ns dire de partir (ce qu on a fait). donc ns avons fait l état de lieux de sortie pour pouvoir recuperer notre caution mais il nous a fais une facture de toute les rénovation qu il a fait sur la maison rejointement de la facade; trou qui ce former dans la cave qu il a reboucher( la cause dupignon qui s 'écrouler)....la facture n as rien a voir avec l état de lieux. donc j aimerais avoir des renseignement sur ce que je pourrais faire cail n est pas dans son droit de nous faire payer c renovation. merci de vos reponse. cordialement

1 réponse

julien77777 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 12
11 juin 2015 à 10:37
Bjr,
Faite ouvrir un dossier au prés de votre assureur pour manoeuvre frauduleuse du bailleur... ça va rapidement le calmer. Envoyer lui un courrier enh AR l'informant du ceci avec rappel des faits.
J'espère que vous avez gardé tous les papiers concernant se logement (lettre d'expert, recommander que vous avez pu envoyer pour signaler le problème, mail ect) faite vous un jolie dossier !
0